IMG 2131
dans ,

« Qu’il aille se faire voir », une légende du Barça se paie Ancelotti

Par

le


Une ancienne gloire du FC Barcelone a ouvertement craché sur l’actuel entraîneur du Real Madrid. Pas en raison de la récente défaite infligée au club catalan, mais au sujet d’une rumeur dont le technicien italien fait l’objet depuis plusieurs mois.

Dans une récente interview accordée à Panorama Esportivo, qui n’a pas encore été publié, mais dont le journal O Globo a dévoilé quelques extraits, Romario a pris la défense de Fernandez Diniz, l’actuel sélectionneur du Brésil. L’ancien attaquant du Barça estime que ce dernier est l’homme de la situation, alors que l’ombre d’une éventuelle arrivée de Carlo Ancelotti l’été prochain plane au-dessus de la Seleção.

Romario torpille Ancelotti

«Je veux féliciter Ednaldo (Rodrigues), le président de la CBF, parce qu’il a très bien choisi Diniz. C’est le meilleur entraîneur que nous ayons au Brésil», a déclaré Romario, qui prend la défense de l’intérimaire à un moment où Diniz commence à être critiqué pour la régularité de ses résultats.

«Il n’a pas encore eu le temps de faire en équipe nationale ce qu’il fait en club, ce qui est son point fort, à savoir entraîner et rassembler les joueurs. Il fait ce qu’il peut. Lors de ses derniers matches, il a fait match nul et a perdu, mais personne ne gagne toujours», ajoute-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé sur la possibilité de voir le coach du Real Madrid débarquer pour prendre la relève, le Brésilien a été on ne peut plus clair : «J’emmerde Ancelotti, qu’il aille se faire voir. Je veux Fernando Diniz jusqu’au bout», dixit celui qui ne fait pas dans la dentelle pour afficher son dégout envers le technicien madrilène, et toutes les rumeurs qui l’entourent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *