À partir de la saison prochaine, Kylian Mbappé portera les couleurs du Paris Saint-Germain. Il semble que ce départ du joueur originaire de Bondy en arrange certains.
Après avoir longtemps défendu le PSG, Kylian Mbappé a finalement décidé de quitter le club. Cependant, ses relations avec certaines personnes n’étaient pas au beau fixe lors de son départ, notamment avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien. Le départ de Mbappé en tant que joueur libre a particulièrement irrité Al-Khelaïfi, car le PSG en est sorti perdant. De plus, Mbappé n’a pas eu droit à des adieux officiels au Parc des Princes.
Cependant, Al-Khelaïfi n’est pas le seul à être soulagé par ce départ. Luis Enrique, l’entraîneur espagnol, avait également du mal à supporter les caprices du capitaine de l’équipe de France. Selon Defensa Central, des proches de Luis Enrique ont révélé que ce dernier n’avait jamais entretenu de bonnes relations avec Mbappé. Enrique n’hésitait pas à le sortir des matchs de Ligue 1 ou à le laisser sur le banc. « Il ne l’aime ni ne le déteste, il s’en fiche complètement de Mbappé », ont confié plusieurs proches de l’entraîneur espagnol. Le départ de Kylian Mbappé est donc bien accueilli par Luis Enrique.
Laisser un commentaire