De retour à Madrid, Aurélien Tchouameni reçoit une nouvelle qui risque de ne pas lui plaire.
Jesús Vallejo traverse des moments difficiles en cette pré-saison avec le Real Madrid. Malgré avoir écourté ses vacances pour impressionner l’entraîneur Carlo Ancelotti, son physique peine à suivre l’intensité des entraînements. Après quelques séances prometteuses, le défenseur espagnol a commencé à souffrir de problèmes physiques, l’obligeant à s’entraîner à l’écart du groupe. Ce qui pousse le technicien italien à placer Aurélien Tchouameni devant l’espagnol dans la hiérarchie des défenseurs centraux, selon Relevo.
Tchouaméni est-il contraint d’évoluer à un poste qu’il n’apprécie pas ?
Les titulaires actuels, Militao et Rüdiger, sont en pleine forme, et Aurélien Tchouaméni a été envisagé comme une option supplémentaire en défense centrale, bien que ce rôle ne lui plaise pas. Cette situation rappelle celle de son compatriote Camavinga, utilisé en position de latéral gauche. En attendant le retour de David Alaba, prévu pour 2025, le milieu de terrain français est donc considéré comme le troisième défenseur central par Carlo Ancelotti. Dani Carvajal pourrait également être utilisé en défense centrale si nécessaire.
Milieu de terrain de formation, l’ancien Monégasque sera donc utilisé en défense centrale au besoin par Carlo Ancelotti, qui ne devrait pas demander un renfort en défense avant la fin du mercato d’été.
Laisser un commentaire