IMG 4697
dans ,

Real Madrid : Bellingham, Arda Guler, Joselu… une seule recrue enregistrée en Liga

Par

le


Le Real Madrid enregistre une seule recrue sur quatre lors de ce mercato estival et ce nul autre que le turc Arda Guler.

Le marché des transferts est en pleine effervescence depuis un mois et les clubs enchaînent les acquisitions. Le Real Madrid, par exemple, a recruté plusieurs joueurs tels que Joselu, Arda Güler, Bellingham, Brahim Díaz et Fran García. Cependant, malgré ces nombreux mouvements, le club madrilène n’a enregistré qu’un seul de ses nouveaux joueurs en Liga. Cela peut être dû à des problèmes d’inscription ou à des retards dans la finalisation des contrats.

Le seul joueur que le Real Madrid a réussi à enregistrer est Arda Güler, le Turc qui a été la dernière recrue du club. Les autres joueurs, bien qu’ayant signé, ne sont pas encore enregistrés pour jouer en Liga.

les nouvelles recrues

Arda Guler, la seule nouvelle recrue enrégistré par le Real Madrid

Selon les information de Mundo Deportivo, Le site de LaLiga ne répertorie que 17 joueurs pour l’effectif actuel du Real Madrid, alors que le club en compte actuellement 23. Le site n’a pas encore intégré les nouveaux joueurs tels que Fran García, Joselu, Bellingham et Brahim Díaz et seul Arda Guler qui est d’ailleur le dernier à rallier le club Meringue est officiellement enrégistré. Cette situation peut être problématique pour le club, car il manque des joueurs clés tels que Bellingham et Brahim Díaz, sans oublier Kroos et Ceballos, qui sont déjà des vétérans du club. Il reste à voir si le Real Madrid sera en mesure de résoudre ces problèmes d’enregistrement avant le début de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, il est curieux de constater qu’à ce jour, il y a peu de signatures enregistrées sur le site de LaLiga, qui dispose d’une section pour les derniers mouvements de joueurs. Outre la signature d’Arda Güler pour le Real Madrid, il y a également celle d’Azpilicuetea (Atlético), Ruiz de Gallarreta (Athletic) et Lato (Mallorca), Mouriño (Atlético) et Ander Herrera (Athletic). Cela peut être dû à des retards dans la finalisation des contrats ou à des problèmes d’inscription.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *