NOUVEAU POUR SITE 77
dans

Real Madrid : Grosse inquiétude pour Endrick, sorti sur civière !

Par

le


Le Real Madrid et le Brésil ont certainement eu des sueurs froides cette nuit ! Dans un peu plus d’un mois, la Copa America débutera aux États-Unis, et le Brésil est déterminé à reconquérir le titre.

Les Auriverdes comptent notamment sur Endrick, le prodige brésilien de Palmeiras, qui a déjà signé avec le Real Madrid et rejoindra le club cet été. Cependant, lors du match contre Independiente del Valle, Endrick a dû quitter le terrain prématurément, suscitant de vives inquiétudes.

Real Madrid : Grosse inquiétude pour Endrick, sorti sur civière !

Une scène alarmante pour Endrick

Le futur joueur du Real Madrid s’est blessé tout seul lors d’une action anodine alors qu’il réclamait le ballon dans la surface de réparation. Après s’être effondré au sol, il a reçu des soins médicaux avant d’être évacué sur une civière. Cette scène est particulièrement préoccupante pour le jeune joueur de 17 ans. Pour l’instant, son club n’a pas encore communiqué sur la nature et la gravité de sa blessure. Le Real Madrid, quant à lui, surveillera attentivement la situation.

En résumé

Le Real Madrid et le Brésil n’ont certainement pas apprécié ce qu’ils ont vu cette nuit ! Le jeune espoir brésilien de 17 ans a dû quitter le terrain sur une civière après s’être blessé lors d’une action anodine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *