NOUVEAU POUR SITE 2024 06 08T210512.257
dans

Real Madrid : Haaland Voir Son Rêve Brisé par Mbappé?

Par

le


Haaland aurait voulu la même chose que Kylian Mbappé. C’est désormais officiel, Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid à partir de la saison prochaine et ce jusqu’en 2029.

Cette signature était aussi le rêve d’Erling Haaland qui, selon AS, espérait également intégrer les plans de la Casa Blanca à partir de 2025.

Haaland à Madrid : le rêve impossible ?

Comme le rapporte le quotidien espagnol, cette opération n’est pas impossible à l’avenir, mais la Maison Blanche devra trouver une solution pour payer les salaires des deux superstars mondiales. Ce scénario reste plausible d’autant plus que les dirigeants de Manchester City ont entamé des démarches pour prolonger le contrat de Haaland, mais ce dernier n’a pas encore accepté de s’asseoir à la table des négociations.

Real Madrid : Haaland Voir Son Rêve Brisé par Mbappé?

Bien que son contrat actuel se termine en 2027, il dispose d’une clause lui permettant de quitter City dès 2024 à un prix abordable pour d’autres clubs. Cette clause offre une porte de sortie que son agente, Rafaela Pimienta, n’hésitera pas à renégocier si Haaland prolonge avec City. Cependant, il est peu probable de le voir débarquer cet été en Espagne.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Haaland aurait voulu rejoindre le Real Madrid à partir de 2025, comme le rapporte AS. Bien que son contrat avec Manchester City s’étende jusqu’en 2027, il dispose d’une clause lui permettant de s’offrir à d’autres clubs à un coût réduit dès cet été. Toutefois, il n’est pas prévu de le voir débarquer en Espagne pour le moment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *