Rodrygo Goes og image
dans

Real Madrid: La première sortie de Rodrygo après sa prolongation

Par

le


Rodrygo a bien prolongé son bail au Real Madrid alors que l’annonce circulait déjà sur la toile depuis quelques semaines. Il a quelques instants, le club blanc officialisait la prolongation. De son côté, l’ailier brésilien vient de réagir. Il a posté un message sur X.

Rodrygo, âgé de 22 ans, a prolongé son contrat de trois ans supplémentaires soit jusqu’en 2028, selon le club dans un communiqué publié ce jeudi. Arrivé en 2019 dans la capitale espagnole, l’ailier brésilien Rodrygo voyait son contrat prendre initialement fin en juin 2025. Le Real Madrid n’a mentionné aucun chiffre, mais selon la presse espagnole son contrat sera assorti d’une clause libératoire fixée à un milliard d’euros, comme pour Vinicius.


À 22 ans, cette prolongation confirme les attentes du club autour de son attaquant. S’il est peu en réussite depuis le début de la saison (2 buts et 1 passe décisive en 14 matches, toutes compétitions confondues), les quatre premières années de Rodrygo dans la capitale espagnole ont été couronnées de succès. Il reste un joueur clé pour le Real, où il forme un redoutable duo d’attaque avec « Vini ». Le Brésilien a tout de même remporté huit trophées depuis son arrivée au club, dont la Ligue des champions 2021-2022, où il a marqué des buts décisifs en quarts de finale et demi-finale retour. Auteur de 19 buts en 57 matches la saison passée, Rodrygo avait notamment inscrit un doublé contre Osasuna en mai pour permettre aux Madrilènes de remporter leur premier trophée en Coupe du Roi depuis 2014.

[totalpoll id= »794558″]

Rodrygo réagit après sa prolongation

Quelques instants après l’officialisation de la prolongation par le Real Madrid, Rodrygo est de son côté sortie de silence.

« Le rêve de l’enfant est devenu plus que réel ! Même dans mes rêves les plus fous, je ne pourrais pas imaginer ce que je vis dans le plus grand club du monde ! Gratitude à DIEU ma famille, mes amis, mes fans et TOUT LE MONDE au Real Madrid. Je suis le Real Madrid… De 2001 à 2028 avec beaucoup d’histoire à faire. Real Madrid, JE T’AIME ! », a-t-il écrit sur son compte X.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *