20231028 190049
dans , ,

Rodrygo, Vinicius..les stars du Real Madrid réagissent après la victoire dans le Clasico

Par

le


Le Real Madrid est encore revenu de loin samedi alors qu’il était en déplacement sur la pelouse du FC Barcelone pour le compte de la 11e journée en Liga. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés grâce à Jude Bellingham en renversant complètement le match. Au terme de la victoire 1-2, les stars du Real Madrid ont réagi sur twitter.

C’est bien le Real Madrid qui a remporté le premier Clasico en Liga de cette saison 2023-2024. Vainqueur dans le temps additionnel, la Maison Blanche a repris la tête du championnat et a surtout mis son éternel rival à quatre points au classement. Une issue qui a bien évidemment dépité Marc-André ter Stegen; « On a fait un bon match mais on est déçu car on se fait punir sur deux actions qui viennent de nul part. » a-t-il regretté. Il est suivi par Fermin Lopez : « Ça reste tôt et il y a une Liga très longue mais je suis très triste. Ça reste un rêve quand même d’avoir jouer le Clasico. »

A son tour, Ronald Araujo croit à l’exploit. « Jouer contre Vinicius est toujours compliqué, c’est le meilleur en un contre un. C’est notre première défaite en Liga. On avait perdu le premier Clasico l’an passé mais on a gagné la Liga. On doit continuer. Le match est finalement devenu hors de notre contrôle. C’est la meilleure équipe qui joue en courant dans l’espace. Nous aurions dû avoir plus de possession de balle comme en première mi-temps, qui a été une bonne mi-temps. Nous partons tristes, mais nous devons continuer. »

Si l’heure est au regret côté FC Barcelone, les joueurs du Real Madrid eux, savourent cette victoire dans ce premier Clasico de la campagne qui s’est ouverte il y a quelques semaines.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Une belle victoire pour les Merengue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *