Ni CR7, ni Kaka, ni Bâle, voici le meilleur joueur que Carlo Ancelotti a entraîné

dans

Real Madrid : Le message cinglant d’Ancelotti aux cadres du vestiaire

Par

le


Au vu de la forme étincelante d’une pépite du Real Madrid, Carlo Ancelotti met en garde certains cadres de son effectif.

Le Real Madrid retrouve peu à peu ses marques. Malgré un début de saison compliqué, le club merengue a su titiller ses grands challengers en tête du classement, notamment le FC Barcelone et l’Atletico Madrid. Ceci a été possible en grande partie à l’éclosion précoce de Raúl Asencio.

Admis dans l’équipe première en début de saison pour pallier l’absence de certains joueurs blessés, le jeune défenseur s’est vite imposé. Il occupe désormais une place de choix dans le 11 de départ de Carlo Ancelotti.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le technicien semble trouver un bon élément sur lequel compter pour réussir sa saison. Par conséquent, l’ancien entraîneur du Bayern Munich n’est pas tendre avec ses cadres de la défense, actuellement à l’infirmerie. « Il (Raúl Asencio) mérite vraiment de faire partie de notre équipe et de commencer. Quand les autres joueurs reviendront, ils vont se battre pour leur place », a-t-il précisé.

Il faut rappeler que les cadres du vestiaire dont Ancelotti fait allusion sont Eder Militao, David Alaba, ou encore Dani Carvajal. Le Real Madrid est actuellement 2e au classement de la Liga avec 40 points derrière Atletico Madrid (1er avec 41 points), et devant le FC Barcelone (3e avec 38 points).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *