GOAL Blank WEB Facebook copy 3 scaled

dans ,

Real Madrid : Le PSG a refusé Bellingham , la raison est dévoilée (Le Parisien)

Par

le


Au cours des derniers mois, Luis Campos a pris plusieurs décisions importantes concernant le mercato du PSG, parmi lesquelles celle de ne pas tenter de recruter Jude Bellingham.

Jude Bellingham fait sensation du côté du Real Madrid avec cinq buts en quatre matchs de Liga. Le milieu anglais, acquis pour plus de 100 millions d’euros par le club merengue, excelle dans un rôle de milieu offensif proche du but, assumant en quelque sorte le rôle occupé auparavant par Karim Benzema. Malgré les nombreuses sollicitations de clubs européens, Bellingham a fait le choix de rejoindre Madrid. Cependant, il semble que le PSG n’ait pas fait partie des prétendants pour le joueur.

Jude Bellingham

Malgré les performances impressionnantes de Jude Bellingham et son transfert record au Real Madrid, le PSG n’a pas été impliqué dans la course pour recruter le milieu anglais. Alors que de nombreux clubs européens étaient intéressés par ses services, le PSG n’a pas fait partie des prétendants à sa signature. 

Au PSG, Zaïre-Emery est considéré comme ayant autant de potentiel que Bellingham

En effet , selon l’édition du jour du Parisien, Luis Campos ( PSG ) a décidé de ne pas tenter sa chance pour recruter Jude Bellingham en raison de l’éclosion de Warren Zaïre-Emery. Le quotidien rapporte que la possibilité d’un recrutement de Bellingham a été évoquée par un représentant du jeune prodige parisien. Cependant, Luis Campos aurait été catégorique en affirmant qu’il disposait déjà d’un joueur au talent comparable à celui de Bellingham en la personne de Zaïre-Emery. Ce parallèle flatteur a ainsi motivé la décision de Campos de ne pas poursuivre les démarches pour recruter le milieu anglais.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/MegaPSG_/status/1702442017882612141

Luis Campos a donc fait le choix de ne pas se lancer dans la course pour recruter Jude Bellingham, car il estime que Warren Zaïre-Emery, un jeune talent prometteur du PSG, possède un niveau de jeu équivalent. Le Parisien souligne que lorsqu’un représentant de Zaïre-Emery a évoqué la possibilité de recruter Bellingham, Campos a été sans équivoque en affirmant que le joueur français était déjà à la hauteur du talent de Bellingham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *