1200 L real madrid le futur capitaine a t choisi et cest une immense surprise
dans ,

Real Madrid: Nacho a pris sa décision sur son avenir, « c’est une décision main dans la main »

Par

le


Nacho Fernandez a pris sa décision. Le défenseur espagnol a mis fin aux rumeurs sur son avenir. Il compte bien continuer l’aventure au Real Madrid.

Ces dernières semaines, les rumeurs d’un départ de Nacho Fernandez du Real Madrid ont alimenté les réseaux. Mais l’international défenseur du Real Madrid ne compterait pas se séparer de l’équipe de Carlo Ancelotti. Il ne veut pas suivre Benzema et consorts.

En effet, après une saison mitigée où les Merengue auront tout de même remporté la Coupe du Roi, plusieurs joueurs ont d’ores et déjà fait leurs valises : Karim Benzema, Marco Asensio, Eden Hazard et Mariano Diaz ont annoncé leur départ, et la question se posait pour Nacho Fernandez, le polyvalent défenseur espagnol qui voyait son contrat se terminer à la fin du mois de juin.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai décidé de rester »

Après le départ de Karim Benzema, on se posait déjà la question du capitanat au Real Madrid. Alors qu’on pensait à Modric pour prendre les rênes de l’équipe, Nacho le désormais plus ancien de l’équipe de Carlo Ancelotti, restera au club et donc prochain capitaine des Madrilènes.


Mais, il y a quelques jours, le défenseur espagnol s’interrogeait sur son avenir pour rejoindre une écurie dans laquelle il disposerait de plus de temps de jeu. Et ces dernières heures la décision finale du joueur de 33 ans est tombée. Il va finalement continuer dans la capitale.

Au micro de la TV1, il a dévoilé son choix : « Je suis main dans la main avec mon club et ma famille. Il y a toujours des offres de l’extérieur, mais j’ai décidé de rester une année de plus. J’en suis très heureux », a-t-il déclaré. Carlo Ancelotti pourra donc compter sur son soldat la saison prochaine.

L’Arabie Saoudite insiste pour Modric

Si Nacho a décidé de rester, c’est Luka Modric qui est plein doute. Le Croate hésite entre rester au Real Madrid ou filer en Arabie Saoudite pour retrouver Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

Après les adieux de Karim Benzema, le club merengue est sur le point de perdre Luka Modric. En fin de contrat avec le Real le 30 juin, le joueur de 37 ans n’a pas encore annoncé où il jouerait la saison prochaine. D’après les informations de Cope, le milieu croate pourrait se laisser tenter par l’Arabie Saoudite, qui préparerait une offre très alléchante pour l’ancien joueur de Tottenham. Une offre sensiblement équivalente à celle proposée au Français. Selon le média espagnol, le pays du Golfe chercherait à attirer tous les derniers Ballons d’or

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *