Nacho Fernandez
dans

Real Madrid : Nacho Fernandez remet les pendules à l’heure

Par

le


Nacho Fernandez a été sanctionné de trois matches de suspension en raison de son geste inapproprié lors de la victoire 3-0 du Real Madrid sur le terrain contre Girona.

Après la victoire contre Naples mardi soir, Nacho a pris la parole. Le défenseur a reconnu qu’il avait traversé une période difficile après son tacle sur Portu. C’est pourquoi il a choisi de s’exprimer après le match de la Ligue des champions, afin de ne pas perdre de vue l’importance du prochain affrontement. En tant que capitaine du Real Madrid, il a prononcé un discours honnête, dans lequel il a admis sa faute et a confirmé avoir eu une discussion avec Portu.

«Je me considère comme un grand professionnel, les adversaires le savent, je reconnais mon erreur, je me suis excusé et c’est tout», a déclaré Nacho, qui a été blessé par certaines des critiques qu’il a reçues : «Tout ce qui m’importe, c’est que Portu aille bien. Je ne me considère pas comme un criminel ou un assassin, mais comme un grand professionnel. La seule personne auprès de laquelle j’ai dû m’excuser est Portu et je suis maintenant tranquille».

« Ça me met en colère, le premier à être triste, c’est moi »

Ça affecte Nacho d’être suspendu pour trois matchs, mais il accepte la décision du comité. «La sanction est tombée aujourd’hui et comme j’avais le match, nous n’avons pas eu le temps d’en parler. Ça me met en colère, le premier à être triste, c’est moi. Je dois respecter la sanction, je ne sais pas si le club va faire appel, mais le Real Madrid ne va pas s’effondrer à cause de trois matchs d’arrêt», a insisté le capitaine.

[totalpoll id= »794558″]

Nacho sous-entend que, peut-être, s’il n’avait pas joué pour le Real Madrid, son tacle n’aurait pas eu autant de répercussions. «Ce sont des jours difficiles pour moi. Dans ce club, tout est plus important qu’il n’y paraît. J’apprécie le fait d’avoir pu parler à Portu et qu’il aille bien, c’est ce qui m’a le plus inquiété», a conclu l’Espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *