B9731552845Z.1 20220718122214 000GHPKTS4S5.2 0

dans ,

Real Madrid ou PSG ? Marco Verratti tranche pour Kylian Mbappé !

Par

le


Quel est votre club préféré?






Cet été, Marco Verratti a été transféré au club qatari d’Al-Arabi, mais il garde un fort attachement envers le Paris Saint-Germain. L’ancien milieu de terrain parisien souhaite le meilleur pour le club de la capitale et espère que Kylian Mbappé restera au-delà de son contrat qui se termine en juin prochain.

Malgré son départ d’Al-Arabi cet été, Marco Verratti ne garde aucune rancune envers le Paris Saint-Germain. Au contraire, il reste très attaché au club de la capitale, même s’il aurait pu regretter son départ. Après onze ans depuis sa signature en 2012, l’ancien prodige de Pescara a été traité comme un joueur ordinaire et poussé vers la sortie par la direction parisienne et le nouvel entraîneur Luis Enrique pour la saison en cours.

Dans une interview avec la chaîne Al-Kass Sports, Marco Verratti a confié que le géant de la capitale française demeure son «club de cœur». Il soutient maintenant le champion de France en titre et espère que Kylian Mbappé prolongera son contrat au-delà de juin prochain. «Est-ce qu’il va partir au Real Madrid ? Seul Kylian le sait, mais personnellement, j’aimerais qu’il reste à Paris.», a affirmé le joueur formé par Pescara. La décision du Champion du monde 2018 reste donc incertaine pour le moment.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En refusant d’étendre son bail d’une saison supplémentaire l’été dernier, Kylian Mbappé se retrouve libre de tout contrat le 30 juin 2024. L’ancien Monégasque pourra même commencer à négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain. Et plus cette date approche, plus la rumeur d’une arrivée du capitaine de Bleus au Real Madrid prend de l’ampleur. Mais il se dit aussi que le l’attaquant de 24 ans aurait entamé des discussions avec la direction parisienne au sujet d’une prolongation. Autant dire que le feuilleton est loin d’être fini…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *