dans

Didier Drogba évoque ses meilleurs souvenirs avec Kobe Bryant

Par

le


Aujourd’hui le monde sportif pleure la disparition d’une légende de Basketball Kobe Bryant.  Il est considéré comme l’un des plus grands basketteurs de l’histoire. Mais il était également un passionné de football. Le « Black mamba » ou « Mamba noir », comme on le surnommait, était fan de certains clubs européens comme Chelsea et le FC Barcelone.

Ainsi, le 3 octobre 2010, le joueur légendaire des Los Angeles Lakers, s’était rendu à Londres (Angleterre), pour assister à un match de Premier League opposant Chelsea à Arsenal, à Stamford Bridge. A la fin de cette rencontre, les Blues se sont imposés (2 buts à 0) grâce notamment à un but de Didier Drogba. Kobe a alors explosé de joie et a célébré la victoire de Chelsea.

Grand fan de Drogba, il a surtout félicité le buteur ivoirien, pour ses talents de buteur et pour son impact sur le jeu de son équipe. Après le départ aussi brusque que dramatique de Kobe, l’attaquant ivoirien a évoqué l’un de ses meilleurs moments passés avec la légende de la NBA, notamment le jour du fameux match contre Arsenal où il avait marqué un but.

« J’ai tellement mal ! Toutes mes pensées et mes condoléances à l’endroit de ta famille Kobe Bryant. Merci pour tous les conseils et tous les événements que nous avons partagés. Mon ami, tu es un vrai champion et un grand homme. Que toi, et ton adorable fille, reposez au paradis », tel est le message écrit par Didier sur son compte Twitter.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *