À la veille de la finale de la Supercoupe d’Europe, l’équipe du Real Madrid prend progressivement forme.
Mercredi soir, à 21h, le Real Madrid inaugurera sa saison en affrontant l’Atalanta Bergame au stade national de Varsovie pour la Supercoupe d’Europe. C’est une occasion pour les Merengues de remporter un trophée dès le début de la saison 2024-2025.
Carlo Ancelotti devrait donc utiliser sa meilleure équipe pour y parvenir. Naturellement, Kylian Mbappé attirera toute l’attention. Pour la première fois, l’entraîneur italien l’a convoqué, et selon Marca, il pourrait être aligné en attaque aux côtés de Vinicius.
Mbappé et Vinicius en attaque ?
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain pourrait donc être associé au Brésilien Vinicius, créant ainsi un duo promettant d’être explosif. Cependant, si le « Mister » choisit plutôt un trio offensif, Rodrygo et Arda Güler pourraient se disputer la dernière place de titulaire.
En ce qui concerne le reste de la formation madrilène, Courtois devrait débuter dans les buts, avec une défense formée par Carvajal, Rüdiger, Militao et Mendy. Au milieu de terrain, Tchouaméni pourrait être aligné aux côtés de Valverde, Bellingham et Modric.
Voici la composition probable du Real Madrid contre l’Atalanta :
Courtois – Carvajal, Militão, Rüdiger et Mendy – Tchouaméni, Modric, Valverde, Bellingham – Vinicius Jr, Kylian Mbappé ou Rodrygo Goes.
Laisser un commentaire