2 13
dans ,

CAN 2023 : «Je suis à moitié Gambien et Guinéen», Sadio Mané anxieux après le tirage

Par

le


La CAF a procédé jeudi, au tirage au sort de la CAN 2023 à Abidjan. Sadio Mané qui a participé à cet exercice, sort inquiet après le tirage assez relevé du Sénégal.

C’est le groupe de la mort ! Le Sénégal hérite du Cameroun,  de la Guinée et de la Gambie dans le groupe C. Sadio Mané qui a vécu et participé au tirage n’a pas caché son inquiétude. Interrogé après le tirage, l’enfant de Bambali est un peu contrarié. Il sait qu’il aura deux derbys à jouer contre la Guinée Conakry et surtout la Gambie, deux pays qu’il porte dans son cœur.

«Je pense que c’est un groupe très difficile. Je suis à moitié Gambien et Guinéen. Mes parents viennent de Guinée, et le Cameroun est présent, donc ce sera un groupe assez compliqué. Nous allons tout faire pour passer le premier tour et mettre en œuvre tous nos moyens», a déclaré Sadio Mané après le tirage.

Pour Sadio Mané, c’est la CAN la plus relevée…

Grand favori de la CAN 2023, le Sénégal, tenant du titre espère récidiver. Mais pour Sadio Mané, la mission reste assez complexe. La star d’Al Nassr respecte toutes les équipes qualifiées et avoue que la CAN 2023 sera la plus relevée de l’histoire de la compétition.

«Il n’y a plus de petites équipes. La preuve est que, on a failli se faire éliminer au premier tour au Cameroun. Mais heureusement avec un peu de chance, nous étions passés.  Maintenant, à mon avis, tous les groupes sont des groupes de la mort.  Tous les matchs seront disputés parce que toutes les équipes présentes ont au moins joué une CAN.  A mon avis, ça sera la CAN la plus relevée, que le meilleur gagne», a lâché Sadio Mané au micro de Canal+.

Initialement programmée en juin et juillet 2023, la CAN 2023 a été reportée pour se tenir du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *