cible
dans

Samuel Eto’o : « C’est mon ‘Chouchou’, j’ai un faible pour ce joueur et il va faire mal »

Par

le


Samuel Eto’o multiplie les sorties médiatiques depuis sa retraite. La légende Camerounaise qui désire devenir entraîneur de football a expliqué sur Canal2, une télévision locale pourquoi il n’avait pas voulu revenir en sélection.

Jeudi soir, Samuel Eto’o était en direct sur une Télévision Camerounaise où il a parlé de sa carrière et surtout de la sélection camerounaise. Eto’o qui a connu quelques moments de gloire du football Camerounais voudrait plus accompagner les jeunes de la sélection à plus progresser. « Si je devrais revenir, ce ne serait pas pour jouer titulaire. Mais pour apporter quelques choses. Au moins joué 20 minutes et mes 20 minutes seront peut-être 90 minutes de Vincent Aboubakar par exemple.  Au Cameroun, nous avons des attaquants de grands noms : Aboubakar, Choupo Moting, Clinton Njie et ils ont besoin d’accompagnement», a-t-il déclaré.

Parmi les attaquants Camerounais cités, Eto’o a insisté sur Fabrice Olinga, jeune joueur évoluant au Royal Excel Mouscron dont il est tombé amoureux. « Fabrice Olinga que vous ne connaissez pas peut-être mais est l’un de mes « chouchou ».  J’ai un faible pour ce petit parce que j’ai vu ses débuts, j’ai vu ses qualités et il n’a pas encore ce petit facteur de chance dont on a tous besoin parfois pour décoller », a-t-il ajouté.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *