Nouveau projet 43
dans

Colère contre Crystal Palace : Barnes recadre Sadio Mané, « prends exemple sur …. »

Par

le


Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour cette nouvelle vidéo. Ici nous parlons football et ses actualités, pour ne rien manquer de nos informations abonne-toi vite et active la cloche de notification. Et c’est parti !

La colère de Sadio Mané, lors de son remplacement face à Crystal Palace, est un sujet qui fait jaser en Angleterre. Ancien des Reds, John Barnes a voulu faire la leçon à Sadio Mané. Sur Twitter, il lui a adressé un message codé.

Pour ceux qui n’ont pas suivi cette affaire. C’était ce samedi, alors que Liverpool se déplaçait à Crystal Palace. Buteur puis passeur décisif ce samedi, Sadio Mané n’a pas aimé son remplacement à la 56e minute par Mohamed Salah.

L’attaquant sénégalais, a en effet pris son temps avant de quitter la pelouse. Le Sénégalais, sorti par Jürgen Klopp, a été très colère. En sortant, il a même boudé son entraineur, avec qui il échangé une simple tape de la main. Pour rappel, Mohamed Salah avait également affiché une colère au moment de son remplacement par Sadio Mané lors de la 10e journée de Premier face à Brighton.

[totalpoll id= »794558″]

Réagissant à toute cette affaire, Jürgen Klopp a voulu tempérer. « On ne peut pas tout faire. Sadio (Mané) est humain et il a bien réagi après la rencontre, tout va bien », a dit le technicien allemand, en conférence de presse. Tout le contraire de John Barnes qui a rappelé Sadio Mané à la raison.

En effet, la légende de Liverpool y a fait l’éloge de Bobby Firmino. Pour lui, le Brésilien a eu la bonne attitude lors de son remplacement durant cette rencontre. Une leçon que doit apprendre Sadio Mané de Bobby, pense donc John Barnes.

Remplacé à la 57e minute de jeu, Sadio Mané ne voulait sûrement pas sortir. Sentant une bonne dynamique et après son but et sa passe décisive, le Lion sénégalais voulait en rajouter. Seulement son entraîneur a pris en compte les matchs à venir.

Avec le Boxing day et la fatigue musculaire à y prévoir, Jürgen Klopp a donc voulu jouer la carte prudence. Mais quand ont compétiteur comme l’enfant de Bambaly, difficile d’assimiler ça. Sadio Mané aura largement le temps de courir, de dribler et de marquer durant ces prochains jours. Liverpool recevra West Brom ce dimanche, puis ira à Newscastle le mercredi pour rejouer Southampton le lundi avant de finir en Fa CUP face à Aston Villa, le 8 janvier 2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *