ney

dans

Coup dur pour le PSG: Neymar ratera le 8ème de finale aller de C1 face au Barça !

Par

le


Le PSG retenait son souffle à quelques jours du huitième de finale aller de Ligue des champions prévu le 16 février prochain. Touché et sorti contre Caen (0-1, 32e de finale de Coupe de France), Neymar souffre des adducteurs. Si le doute subsistait encore jusqu’ici, le club a finalement communiqué sur sa blessure. Et le pire se fera, puisque le PSG évoluera au Camp Nou sans Neymar.

Le retour de Neymar à Barcelone n’aura pas lieu de si tôt. Un retour bien évidemment où il devait porter la tunique de l’adversaire Bleugrana, près de quatre ans après avoir quitté le club pour s’engager du côté du PSG, lui qui en fut le bourreau un soir de 8 mars 2017 lors d’une remontada qui n’est plus à présenter.

https://youtu.be/qzYwh5G60D0

Et pour cause, le Brésilien est annoncé forfait pour le 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Malade dimanche, Neymar (29 ans) s’était contenté d’une entrée, plutôt convaincante, d’une petite demi-heure face à l’Olympique de Marseille (0-2, 24e journée de Ligue 1). Le Brésilien a enchaîné ce mercredi avec une titularisation sur la pelouse de Caen (0-1, 32e de finale de Coupe de France).

Un déplacement qui ne lui aura pas souri un peu comme lors de la saison 2018 2019 durant laquelle il a été contraint de déclarer forfait contre Man United suite à une blessure contractée lors de cette même coupe de France.
Sorti à l’heure de jeu après plusieurs contacts appuyés avec le défenseur caennais Steeve Yago, le n° 10 parisien est rentré directement aux vestiaires, la tête basse, faisant craindre le pire. Et on est désormais fixé, puisque le média L’Équipe vient de publier ses informations sur le sujet qui inquiétait fortement le Paris SG au sortir de la rencontre.

 

La star du club de la capitale a passé des examens ce jeudi à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine et souffre d’une «lésion de grade 2 aux adducteurs», explique le média, qui annonce son forfait assuré pour le 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, au Camp Nou, son ancien jardin.

La durée de son indisponibilité est estimée à «4 semaines par le service médical des Rouge-et-Bleu selon l’évolution». Il faudra donc patienter pour savoir s’il pourra être là pour le retour au Parc des Princes, le 10 mars. Décidément, à l’approche des grands rendez-vous avec le PSG, l’ancien du FC Barcelone répond souvent absent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *