maxresdefault 3
dans

Entre le FC Barcelone et Manchester City, Ansu Fati aurait tranché pour son futur club

Par

le


https://youtu.be/pYUTniT93u8

Après le départ de Lionel Messi, le FC Barcelone mise grand sur sa pépite Ansu Fati pour prendre la relève. Seulement, l’avenir de ce dernier fait beaucoup parler dans la ville espagnole ces dernières semaines. À quelques mois de la fin de son contrat (2022), le jeune prodige n’a pas encore prolongé et son agent, Jorge Mendes, mettrait le club dans une situation inconfortable. Néanmoins, Ansu Fati a les idées très claires pour son futur.

Un nouveau départ douloureux pour le FC Barcelone ? En tout cas, la situation d’Ansu Fati commence à faire parler du côté de la Catalogne. En fait, le jeune crack arrive en fin de contrat dans un an. Jusqu’ici, il n’a pas encore rempilé son bail avec les Catalans. Selon les médias espagnols, l’affaire traîne surtout en raison de son agent Jorge Mendes, qui ne serait pas en phase avec les contours définis par les dirigeants blaugranas.

L’agent portugais aurait même proposé les services de son poulain à Manchester City. Cependant, si l’on en croit au Mundo Deportivo, Ansu Fati ne se voit nulle part ailleurs qu’au FC Barcelone. Le nouveau numéro 10 du Barça a communiqué à la direction son envie de s’inscrire dans la durée à Barcelone. Dit autrement, Fati n’a aucune intention de s’en aller.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *