MINIATURE 33

dans

Haaland persiste et signe. Toute la vérité sur l’absence de Messi en sélection.

Par

le


 

CAN 2021 : l’équipe-type des 8es de finale !

Les 8es de finale de Coupe d’Afrique des Nations 2021 viennent de livrer leur verdict. Comme depuis le début de la compétition, le spectacle et les surprises ont été au rendez-vous. Découvrez notre onze-type des 8es de finale. Gardien d’un soir, héros d’une vie. Latéral de métier, Chaker Alhadhur est le gardien des 8es de finale. Achraf Hakimi, l’égyptien Ahmed Hegazy, Simon Deli de la Cote d’Ivoire, Massadio Haidarade du Mali, Iban Salvador de la G.Equatorial, le tunisien Aïssa Laïdouni. Bertrand Traoré Burkina Faso, Le numéro de la Gambie Musa Barrow, Youssef En-Nesyri du Maroc, Sadio Mané seule arme offensive de l’équipe du Sénégal, remplacé après le choc il sera disponible pour les ¼ de finale.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

 

PSG : LA VÉRITABLE RAISON QUI A POUSSÉ L’ARGENTINE À LAISSER MESSI À PARIS

Sélectionneur de l’Argentine, Lionel Scaloni a justifié le cadeau fait à Lionel Messi et au PSG durant cette trêve internationale. Absent de la sélection d’Argentine pour les matchs de janvier comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Lionel Messi a bénéficié d’un petit cadeau de son sélectionneur Lionel Scaloni. Un cadeau qui ravit d’ailleurs le PSG, lequel pourra compter sur sa star contre Nice lundi prochain en 8e de finale de Coupe de France. Lionel Scaloni a justifié le cadeau fait à Lionel Messi et au PSG durant cette trêve internationale. Selon lui, la Pulga lui a demandé à souffler après avoir été très affecté par le Covid au début du mois.

Pochettino zappe les stars du PSG et met un joueur à hauteur !

L’entraineur du PSG, Mauricio Pochettino a déjà coaché plusieurs stars du football. A Paris par exemple, il a dans son effectif, Neymar, Mbappé, Ramos et Messi entre autres. Mais le technicien Argentin a surpris par une déclaration lors d’une conférence de presse avec les Spurs, Maurico Pochettino a laissé entendre que Moussa Dembélé est au niveau des légendes comme Diego Maradona, Ronaldinho et Jay Jay Okocha. « Je peux parler de lui car je le connais très bien après presque quatre ans. Pour moi, il est comme un génie du football.», a-t-il conclu.

PSG : La décision forte de MU, Pochettino en PLS !

Manchester United rêve de Mauricio Pochettino depuis plusieurs mois. Mais Si Ralf Rangnick parvenait à conserver cette unité dans l’effectif et à emmener Manchester United dans le Top4 en fin de saison, alors l’idée de lui confier définitivement les commandes serait sérieusement étudiée. De quoi remettre en cause bien évidemment l’arrivée si souvent annoncée de Mauricio Pochettino chez les Red Devils. L’entraineur du PSG est considéré comme le grand favori pour le poste, même si les noms de Brendan Rodgers et Erik Ten Hag sortent aussi régulièrement. Il était clair que Ralf Rangnick ne venait que pour finir la saison, et devenir ensuite conseiller sportif du club anglais. Mais maintenant que l’entraineur allemand a mis un pied, tout peut basculer de son côté.

 

Dortmund : Håland assume ses propos

Le 14 janvier dernier, l’avant-centre du Borussia Dortmund Erling Håland a déploré la pression exercée par ses dirigeants concernant son avenir. Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, l’international norvégien a assumé cette sortie médiatique, qui a beaucoup fait parler en Allemagne. « Je ne veux pas vraiment en dire trop, mais j’ai senti qu’il était temps pour moi de dire quelque chose. Beaucoup d’autres parlaient, alors c’était tout. Maintenant, je ne veux pas trop en dire. J’ai dit ce que j’ai dit, et maintenant nous passons à autre chose », a calmé le jeune prodige du BvB. Avec une clause libératoire fixée entre 75 et 90 millions d’euros l’été prochain, Håland devrait bientôt prendre une décision concernant un éventuel départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *