WhatsApp Image 2021 05 14 at 12.13.07 1
dans

« J’ai pris une décision… », la réaction de Klopp à la colère de Sadio Mané en fin de match !

Par

le


Jürgen Klopp a minimisé un incident tendu avec son ailier qui a débuté sur le banc ayant eu lieu après la victoire de Liverpool sur Manchester United.

Jürgen Klopp a nié après la rencontre avoir un problème avec Sadio Mané, malgré son affrontement d’après-match avec le Sénégalais qu’il ne considère « pas comme un problème » et l’Allemand a affirmé que les relations entre eux étaient « très bonnes ». Le manager de Liverpool a tenté une poignée de main avec l’ailier après une victoire 4-2 sur Manchester United à Old Trafford, mais Sadio Mane a secoué la tête et l’a ignoré.

Sadio Mané a été écarté du onze de départ contre les Red Devils au profit de Diogo Jota, qui a marqué le premier but des Reds de la soirée. Jürgen Klopp a identifié une mauvaise communication et le manque de justification de sa présence sur le banc de touche au coup d’envoi comme la raison de la colère de Sadio Mané; il a dit qu’il n’avait pas correctement informé l’attaquant sénégalais de sa décision de ne pas le mettre dans le onze de départ à l’avance.

« Non, il n’y a pas de problème avec Sadio Mané », a déclaré Jürgen Klopp à BBC Sport. « Hier, j’ai pris une décision tardive à l’entraînement pour débuter avec Diogo Jota. D’habitude, je l’expliquais mais je n’avais pas le temps pour ça. Tout va bien. J’ai changé les choses assez tard à l’entraînement. Mes garçons ont l’habitude d’avoir des explications et je ne l’ai pas fait. Pas le temps, je l’ai oublié, peu importe. Et c’était tout. Tout va bien ».

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *