Journal 4
dans ,

Joachim Löw a répondu au Real Madrid.. Le SMS de Sadio Mané à Ismaila Sarr affole les fans |JDS

Par

le


Bienvenue sur Afrique Sports pour le JDS du SAMEDI 29 mai 2021. Nous débutons avec l’affaire Guelor Kanga. La Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa) a interjeté appel à la décision du Jury disciplinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) rejetant sa plainte pour «usurpation d’identité» concernant l’affaire Guelor Kanga alias Kiaku Kiaku Kiangani.

 

L’appel a interjeté conformément aux articles 54 et 55 du Code Disciplinaire de la CAF.Pour rappel, les preuves apportées par la Fécofa n’ont été visiblement suffisantes pour lui donner gain de cause pour l’affirme la CAF dans sa décision.

[totalpoll id= »794558″]

 

Mauritanie : Le FC Nouadhibou sacré champion pour la 9è fois

-Un saut en Mauritanie. Le FC Nouadhibou a été sacré champion avant le coup d’envoi de sa rencontre contre FC Sahel, après la défaite du dauphin Fc Tevragh-Zeina (1-0) devant Tidjikja en lever de rideau de la 5e journée (phase retour) des play-offs.

Déjà champions à trois journées de l’épilogue, les hommes du technicien comorien Amir Abdou, par ailleurs sélectionneur national des Comores, ont varié leurs statistiques en engrangeant désormais 30 points (+17) à 14 longueurs du dauphin, soit 12 victoires consécutives dont 5 en play-offs.

 

Liverpool : Le message bizarre de Mané à Ismaila Sarr affole les fans

-Un passage auprès de Sadio Mané. Les fans se demandent ce que Sadio Mané voulait dire lorsqu’il a publié un clip d’Ismaila Sarr de Watford marquant contre Liverpool.Les fans sont restés perplexes par un message bizarre du joueur de Liverpool Sadio Mané sur les médias sociaux.

Mané a laissé infuser les méninges en partageant une vidéo avec ses 8,5 millions de followers Instagram qui montrait son compatriote sénégalais Ismaila Sarr marquant pour Watford contre Liverpool en février 2020.Certains se demandent si cela signifie que l’ailier, qui a été lié à Liverpool dans le passé, pourrait effectivement se diriger vers Anfield.

 

PSG : Mbappé a donné un indice inquiétant au vestiaire sur son avenir

-Un saut en France avec l’avenir de Mbappé. Le quotidien AS en a peut-être donné un de taille ce samedi. Selon le site du journal madrilène, Kylian Mbappé aurait pris soin de sonder plusieurs joueurs du vestiaire parisien, et même l’entraîneur Mauricio Pochettino, sur le fonctionnement de la Liga, les terrains ou la force des rivaux du Real Madrid.

Pas de quoi rassurer grand monde forcément en interne… A moins que Kylian Mbappé ait tout simplement choisi d’avoir absolument tous les éléments en sa possession pour prendre sa décision.

 

Real Madrid : Löw ne succédera pas à Zidane

-Passons au Real Madrid. Le sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw, a effectué une mise au point sur ses intentions pour la suite de sa carrière d’entraîneur. Considéré comme un possible successeur au Real Madrid de Zinedine Zidane, dont le départ a été scellé, le coach de 61 ans a annoncé la couleur auprès du journal Bild. « Non, je ne serai le manager d’aucun club cet été. » Au terme de l’Euro, Joachim Löw prévoit de faire une pause.

 

Manchester City : Kevin De Bruyne se moque du Ballon d’Or

-Terminons avec De Bruyne. A 29 ans, Kevin De Bruyne est au sommet de son art. Vainqueur du Community Shield, de la Coupe de la Ligue anglaise ainsi que de la Premier League, les Citizens ont réalisé une superbe saison. Un triplé que le Belge peut encore accentuer en remportant la Ligue des Champions ce soir face à Chelsea puis l’Euro avec la Belgique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *