maxresdefault 29
dans

La Juve envisage un départ de Pirlo, trois noms circulent déjà

Par

le


Andrea Pirlo n’atteint pas les résultats escomptés et l’équipe ne montre pas son meilleur niveau. La saison de la Juventus à Turin n’est pas la meilleure de ces dernières années et on parle beaucoup du travail qu’Andrea Pirlo fait avec l’équipe.
Cette saison en Serie A, les choses ne progressent pas assez bien. La Juventus est cinquième avec neuf matchs disputés, dont quatre victoires et cinq nuls et accumule 17 points, trois derrière le leader, AC Milan. En Ligue des champions, ils sont deuxièmes derrière Barcelone. Mais le problème réel de la Juve de Pirlo est ailleurs.
En effet, les Bianconeri n’ont remporté aucun match difficiles cette saison (nul contre la Roma et la Lazio sans oublier une défaite contre le FC Barcelone). La performance actuelle de la Juventus en Serie A pourrait compliquer ses aspirations en Ligue des champions. Le club a recruté Cristiano Ronaldo pour enfin conquérir la coupe aux grandes oreilles mais depuis trois saisons, ça cale.

Avant de continuer, hier, nous avions demandé le nombre de buts inscrits par Zlatan Ibrahimovic en sélection. Eh bien, l’attaquant Suédois a inscrit 62 buts en 116 sélections.

Le match nul enregistré samedi contre le promu Benevento, fragilise une fois de plus, Andrea Pirlo. Tout indique que le conseil de la Juventus n’hésitera pas à l’évincer si les performances de l’équipe ne s’améliorent pas. Cependant, le séjour d’Andrea Pirlo à la Juventus à Turin dépendra des prochains résultats de l’équipe en Serie A. La vielle dame qui reste sur une impressionnante série en Italie n’est pas certains de récidiver.
Ne pas être favori pour le titre de cette saison malgré la richesse de l’effectif serait un échec cuisant pour l’institution. Selon la presse locale, le premier responsable qui devrait payer les frais est l’entraîneur Andrea Pirlo. Il peut se voir congédier si les résultats ne s’amélioraient pas.
En cas d’un départ, la Juventus aura le choix entre Allegri , Pochettino et Marcelino, tous libres sur le marché.

La question du jour : Quel était le score du premier match officiel de Pirlo à la tête de la Juventus Turin ? Laissez la bonne réponse en commentaire. Le résultat sera donné dans l’une de nos vidéos de demain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *