maxresdefault 1
dans

La nouvelle stratégie du Real Madrid pour faire signer Kylian Mbappé et Erling Haaland

Par

le


Kylian Mbappé en 2021, puis Erling Haaland l’été prochain. Le Real Madrid a trouvé une nouvelle manœuvre pour recruter les deux joueurs les plus prometteurs de la planète. En tout cas le quotidien AS assure que le club de la capitale n’a pas l’intention de choisir, bien au contraire.

N’ayant pas dépensé lors du dernier mercato, le Real Madrid a mis de l’argent de côté pour frapper fort dans les mois à venir. Et la Casa Blanca aurait les idées très claires pour renforcer l’effectif de Zinedine Zidane. En effet, la priorité se nommerait Kylian Mbappé, tandis que les noms d’Erling Braut Haaland ou encore Eduardo Camavinga reviennent également avec insistance. Le club de la capitale pourrait donc s’offrir les cracks de demain afin de s’assurer un long règne.

C’est tout sauf un secret, le Real Madrid lorgne sur Kylian Mbappé et Erling Haaland, deux des plus grandes cibles de la Maison Blanche. Le champion d’Espagne en titre ne veut pas avoir à faire un choix entre les deux et voudrait recruter le Français et le Norvégien. Mais les désirs de la Casa Blanca se heurtent à une réalité : les prix de Kylian Mbappé et Erling Haaland sont extrêmement élevés et pourraient même grimper en flèche dans les mois à suivre.

[totalpoll id= »794558″]

Mais d’après les informations d’AS, le club madrilène a mis en place une nouvelle trouvaille pour acter les deux transferts. L’idée est simple : signer Mbappé en 2021 et attendre une année supplémentaire (soit en 2022) pour passer à l’action pour Haaland.

Toutefois, AS ne fait pas mention d’un détail important : si le Real décide d’attendre aussi longtemps avant de recruter Haaland, il prend aussi le risque de le voir partir dans un autre club, tant toute l’Europe risque de s’arracher le jeune crack du Borussia en fin de saison. D’autant que le prix de l’ancien du RB Salzbourg devrait connaitre une importante hausse.

Aussi, malgré l’instance du Real Madrid, le PSG n’a pas pour autant renoncé à l’idée de convaincre le natif de Bondy de prlonger l’aventure dans la capitale. « Nous, on parle directement avec Kylian, c’est ça la vérité de la négo. La vérité, c’est que le PSG est dans un moment compliqué, mais ce sera l’équipe des cinq prochaines années. Je vois un futur… et c’est à ça qu’on travaille », expliquait d’ailleurs le directeur sportif Leonardo. Autant dire que le plan du Real Madrid connait des limites.

Place au quiz : Contre quelle équipe Kylian Mbappé a-t-il inscrit son premier but en Ligue des champions ? A : Chelsea B : Manchester City C : Dortmund. Le résultat sera dévoilé dans l’une de nos prochaines vidéos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *