Mercattoo
dans

Le contrat du Barça pour Memphis Depay dévoilé… Mbappé écoutera d’abord le PSG |R. Mercato

Par

le


Bienvenue sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du mercato du dimanche. Débutons avec le dossier Harry Kane. Alors que Tottenham ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine, il serait prêt à changer de cap dès le prochain mercato estival pour emmagasiner des titres ailleurs.

https://youtu.be/LEbSaiUafu8

 

Selon les informations d’Eurosport UK, Daniel Levy ne voudrait en aucun cas céder Harry Kane à un club de Premier League. Dans cette optique, le PSG serait l’équipe la mieux armée pour s’octroyer le buteur anglais cet été. Seulement, le joueur n’aurait jamais manifesté un quelconque intérêt pour une aventure hors d’Angleterre. D’autre part, Harry Kane ne rêverait pas vraiment de remporter la Ligue 1.

[totalpoll id= »794558″]

 

PL : Chelsea prêt à inclure deux joueurs pour Kane

-Restons autour de Harry Kane d’ailleurs. Alors que sa volonté de quitter Tottenham se confirme, Harry Kane devrait être l’un des grands animateurs du mercato estival. L’Anglais ne manque déjà pas de prétendants. D’après ESPN, Chelsea pourrait inclure Kepa Arrizabalaga et Tammy Abraham dans la balance pour convaincre les Spurs de céder leur joueur.

Reste que le président de Tottenham, Daniel Levy, exigerait pas moins de 175 millions d’euros pour céder son joueur. Chelsea devrait alors rajouter une contrepartie. ESPN laisse entendre que Callum Hudson-Odoi pourrait aussi faire les frais d’une possible arrivée de Harry Kane chez les Blues.

 

Serie A : Ronaldo, le Sporting n’abdique pas

-Passons au dossier CR7. Récemment, Jorge Mendes, a balayé la possibilité de voir l’attaquant de la Juventus Turin revenir au Sporting Portugal pour disputer la prochaine Ligue des Champions, ce que son club actuel, 5e de Serie A avant la dernière journée, n’est pas en mesure de lui garantir.

Malgré cette mise au point, le président des Lions, Frederico Varandas, refuse de baisser les bras. « Je crois qu’il reviendra un jour ici. Cristiano a été parmi les premiers à m’envoyer un message de félicitations pour notre victoire en championnat », , a glissé le dirigeant à la télévision portugaise. Le message est passé…

 

Ligue 1 : Lyon vise une révélation de L1 pour oublier Depay

-Du dossier CR7 nous passons à celui du successeur de Depay.Lyon s’intéresse de près à Randal Kolo Muani. Révélation de la saison du côté de Nantes, l’attaquant de 22 ans a marqué huit buts et délivré huit passes décisives en 36 matchs de championnat. De belles statistiques pour celui qui va disputer la phase finale de l’Euro Espoirs avec l’équipe de France de Sylvain Ripoll.

Mais la suite de sa carrière, le buteur devrait la poursuivre loin de son club formateur. Si Waldemar Kita a tenté de le prolonger au cours des dernières semaines, Kolo Muani a poliment refusé. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Nantes, le jeune espoir a surtout envie de passer un cap. À Lyon, ou bien à l’étranger.

 

Liga : Memphis Depay, le contrat du FC Barcelone dévoilé

-Et pour Memphis Depay, son départ au Barça se précise. Une source suivant de près le dossier dévoile la durée du contrat proposé à l’attaquant. Le club basé au Camp Nou lui a proposé un contrat de courte durée de 2 ou 3 saisons, à en croire la source. Les négociations sont en effet allées vite avec les nouveaux représentants de Memphis Depay. Il ne reste plus que les derniers détails à finaliser afin de boucler le dossier du Néerlandais.

 

Ligue 1 Mbappé écoutera d’abord le PSG

-Terminons avec Mbappé. Toujours en pleine réflexion sur son avenir à un an de la fin de son contrat, l’attaquant Kylian Mbappé donne sa priorité à son club actuel, le Paris Saint-Germain, assure le journal Le Parisien. Reste à convaincre l’international français de prolonger. Le Tricolore attend surtout des garanties sportives sur la constitution du futur effectif.

En un mot, le directeur sportif Leonardo et son équipe doivent convaincre la star que Paris représente le meilleur endroit pour atteindre les sommets. L’espoir est permis, mais le temps ne joue pas en faveur du PSG, qui doit être fixé le plus rapidement possible sur les intentions de son prodige, sous peine de prendre le risque de le voir partir gratuitement à l’été 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *