maxresdefault 55
dans

Le plan secret de Lionel Messi et Luis Suarez qui ne plaira pas au FC Barcelone

Par

le


C’est bien connu, Lionel Messi et Luis Suarez ont une relation particulière. Les deux hommes ont eu une collaboration très fructueuse et remporté une pléthore de titres ensemble sous le maillot du FC Barcelone. Si la pilule de leur séparation a du mal à passer, les deux acolytes pourraient se retrouver en… MLS en 2022.

Avant de continuer, nous vous demandions : Quel est le montant du transfert de Samuel Umtiti au Barça en 2016 ? La bonne réponse est C (le club espagnol avait déboursé 25 M€ pour le champion du monde français)

L’été dernier a été mouvementé pour Lionel Messi. En effet, La Pulga a subi avec son équipe, le FC Barcelone, une réelle humiliation contre le Bayern Munich en Ligue des Champions (défaite huit buts à deux). Dans la foulée, il a indiqué, via burofax, à ses dirigeants, sa volonté de quitter son club de toujours. Finalement, ses patrons s’appuyant sur son contrat, l’Argentin a dû rester en Catalogne. Mais sans l’un de ses plus proches alliés du vestiaire. En effet, Luis Suarez a été prié d’aller voir ailleurs. Mais les deux hommes, très proches en dehors des terrains, envisageraient une fin de carrière commune. Lionel Messi et Luis Suarez prévoiraient de rejoindre la MLS à partir de 2022.

Et si l’Inter Miami devenait bientôt le centre du football mondial ? Après avoir mis le grappin sur Blaise Matuidi, Gonzalo Higuain… la franchise américaine pourrait compter dans ses rangs les deux légendes du FC Barcelone. C’est du moins ce qu’affirme Catalunya Radio.

[totalpoll id= »794558″]

Selon la publication espagnole, les deux hommes envisageraient de finir leur carrière professionnelle aux États-Unis au sein du club, co-présidé par David Beckham. Et la dernière déclaration de Lionel Messi auprès de la Sexta va dans le même sens. « J’ai toujours voulu vivre aux États-Unis, découvrir ça, si ça se fera ou non, je ne sais pas ».

Le sextuple lauréat du Ballon d’or ne devrait toutefois pas rejoindre le pays de l’oncle Sam l’été prochain pour la bonne et simple raison qu’il souhaite rester le plus compétitif en vue de la Coupe du monde 2022 au Qatar. La porte reste ouverte pour plus tard. S’agissant de son acolyte Suarez, il convient de préciser que le contrat de ce dernier prend fin en 2023. En attendant, les supporters américains eux salivent déjà à l’idée de voir le duo de feu recomposé en Floride. Des retrouvailles qui ne plairont pas aux socios du Barça, désireux de voir Messi prendre sa retraite en Catalogne.

Place désormais au quiz : En quelle année Lionel Messi a-t-il battu le record de buts sur une année civile ? A : 2010 B : 2012 C : 2014. Le résultat sera dévoilé dans l’une de nos prochaines vidéos.
https://youtu.be/KgdCnDBGGl4

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *