Mercato Mister 4
dans

Le Real Madrid bloque Xavi. Pogba, c’est désormais acté. Le successeur de Solskjaer | Mercato

Par

le


Ligue 1 : Boubacar Kamara aurait un nouveau cador européens sur ses traces

-Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du Mercato du LUNDI 08 NOVEMBRE 2021 que nous débutons avec Boubacar Kamara. Il se rapproche doucement vers la sortie. En effet, aucun accord n’a encore été trouvé entre le joueur et sa direction et de nombreux cadors européens aimeraient profiter de cette situation. Le Bayern Munich, la Juventus Turin, mais surtout le Milan AC lorgneraient sur l’international espoir tricolore et une nouvelle écurie aurait intégré cette course. Il s’agirait de l’Inter Milan, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média Calciomercatoweb.it. Un contrat de 5 ans, avec un salaire annuel de 3 millions d’euros est même déjà évoqué. Affaire à suivre…

Liga : La prolongation de Vinicius avance

-Un passage en Espagne. Vinicius Junior est rapidement devenu indiscutable sous Carlo Ancelotti. D’ailleurs, le club merengue souhaiterait le prolonger et les discussions seraient déjà à un stade avancé. En effet, si l’on en croit les dernières informations d’ABC, Vinicius devrait étendre son bail jusqu’en juin 2028. L’ancien joueur de Flamengo qui perçoit actuellement 3,5 millions d’euros par an, devrait être augmenté à 5,5 millions d’euros annuel minimum. A noter que celui qui a inscrit 9 buts et délivré 7 passes décisives en 15 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison disposera d’une clause libératoire d’un milliard d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

PL : Paul Pogba ne souhaite pas prolonger avec Man United

-Un saut en Angleterre avec Pogba. D’après les dernières indiscrétions du média britannique Manchester Evening News, Paul Pogba ne devrait finalement pas reconduire son engagement en faveur de Manchester United. Si les dirigeants mancuniens se décidaient à vendre Paul Pogba cet hiver, c’est le Paris Saint-Germain qui aurait plus de chance pour arracher sa signature. La source britannique explique notamment que le Real Madrid et la Juventus Turin ne disposent pas d’une enveloppe conséquente pour janvier. Ces deux clubs ne pourront donc offrir au champion du monde 2018 un salaire digne de son rang ainsi que toutes les nombreuses commissions qui rentrent en compte dans ce dossier.

PL : Manchester United songerait à Ralf Ragnick

-Restons autour de Man Utd. Ralf Rangnick serait le technicien envisagé par certains membres du board de Manchester United si le club mancunien venait à limoger Ole-Gunnar Solskjaer. Selon des informations en provenance de Bild, Ralf Rangnick aurait été approché discrètement pour sonder son envie de rejoindre ou non Manchester United si Ole-Gunnar Solskjaer serait limogé. Le technicien allemand se serait montré intéressé pour rejoindre les Red Devils. Mais il ne ferait pas l’unanimité au sein du conseil d’administration du club anglais. Ancien coach, de VFB Stuttgart, Hanovre, Schalke 04 ou Hoffenheim, il s’est surtout fait connaître au RB Leipzig.

Liga : Les plans de Xavi déjà plombés par le Real Madrid

-Terminons avec le dossier Jules Koundé. Comme l’explique El Nacional désormais, ce serait le Real Madrid qui serait en pole position dans le dossier Jules Koundé. En effet, les échanges entre le club madrilène et l’international tricolore seraient particulièrement avancés. Alors que le FC Barcelone pensait avoir la voie presque libre pour le défenseur de 22 ans, Joan Laporta verrait finalement le dossier se compliquer de plus en plus. En plus du prix colossal du Français, le président du FC Barcelone va devoir batailler avec le grand rival merengue pour s’attacher les services de Jules Koundé. Affaire à suivre.

Cédric Bakambu au Barça, qu’en dites-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *