Journalll copie 14
dans

Liga : Pas de vainqueur entre le Barça et l’Atletico, une aubaine pour le Real Madrid

Par

le


Au terme d’une rencontre enlevée, le FC Barcelone et l’Atletico Madrid n’ont pas réussi à se départager dans le choc de 35e journée de la Liga (0-0). Le Real Madrid pourrait passer devant le Blaugranas et revenir à hauteur des Colchoneros en cas de succès contre Séville ce dimanche. La lutte pour le titre continue de faire rage.

 

 

[totalpoll id= »794558″]

Sans surprise, les Barcelonais monopolisaient le ballon dans les premières minutes. De leur côté, les Colchoneros se montraient dangereux par contres. Il fallait d’ailleurs une très belle intervention de Lenglet pour empêcher Correa de mettre en danger Ter Stegen sur sa frappe au point de penalty.

Petit à petit, les Rojiblancos prenaient confiance et évoluaient un cran plus haut sur le terrain. Les hommes de Simeone auront cependant eu plus d’occasions franches dans le premier acte. Llorente, Suarez puis Carrasco ayant tous buté sur le portier allemand Ter Stegen. Avant la pause, Oblak réalisait lui aussi un arrêt miraculeux pour empêcher Messi, qui avait slalomé entre sept joueurs, de mettre le but de l’année.

En seconde période, Moriba a vu sa frappe à bout portant contrée au dernier moment. L’autre grosse opportunité est pour Ousmane Dembélé qui n’a pas pu reprendre de la tête un superbe centre de Jordi Alba. Au final, les deux formations n’ont pas réussi à trouver la faille dans cette partie. Un résultat qui fait surtout les affaires du Real Madrid.

Commentaires

Une réponse à “Liga : Pas de vainqueur entre le Barça et l’Atletico, une aubaine pour le Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *