maxresdefault 1 6
dans

Messi a imité la main de Dieu de Maradona contre Osasuna, la toile s’enflamme

Par

le


Lionel Messi et ses coéquipiers de Barcelone ont pris un moment pour rendre hommage au légendaire Diego Maradona avant le coup d’envoi contre Osasuna dimanche. Maradona, décédé des suites d’une crise cardiaque plus tôt cette semaine, a joué pour le club catalan entre 1982-1984.

Messi qui était décrit comme le «  nouveau Maradona  » au cours de ses premières années au Barça semble être le plus affecté par le décès d’El Pibe de Oro. Les deux sont constamment comparés en Argentine et souvent, la légende de Naples est considérée par beaucoup comme le meilleur footballeur de l’histoire de l’Albiceleste devant la Pulga.

Après son décès, l’actuel capitaine du Barça lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux cette semaine. Messi s’est aussi joint à ses coéquipiers pour saluer la mémoire du regretté avant le coup d’envoi contre Osasuna ce dimanche au Camp Nou.

[totalpoll id= »794558″]

Le Barça a offert le meilleur hommage possible à Diego Armando Maradona avec un festival de buts. Le but de Leo était dédié à El Pibe de Oro. La Pulga a enlevé son maillot du Barça et, en dessous, le numéro 10 de l’un des anciens maillots que portait Maradona. Ce fut un moment d’émotion pour Messi et pour ceux qui étaient au Camp Nou même si cela lui a valu le carton jaune.

Mais avant, Martin Braithwaite avait ouvert le score pour les locaux, bien que beaucoup pensaient que Messi a initialement mis le ballon dans le filet. Mais les ralentis ont montré que c’était plutôt un but du Danois. Cependant sur l’action, Messi était pourtant très proche de produire sa propre version du tristement célèbre but de la Main de Dieu de Maradona.

Le joueur de 33 ans a levé le bras alors que le ballon était en l’air et a certainement envisagé de le mettre dans le filet. Un geste anodin qui a retenu l’attention des internautes. La vidéo devient très rapidement virale sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *