Revue 4
dans

Mohamed Salah se fâche après son remplacement face à Chelsea, Klopp réagit

Par

le


Hier, Liverpool s’est incliné à Anfield (0-1) face à Chelsea, dans le cadre de la 27e journée de Premier League. Seulement un tir cadré pendant 90 minutes, l’attaque des Reds a été aux abois à Anfield. D’où la sortie prématurée de Mohamed Salah, remplacé dès la 62e minute par Alex Oxlade-Chamberlain. Une décision qui n’a pas du tout plu au Pharaon.

Battu par Chelsea à Anfield, Liverpool en est désormais à cinq défaites de suite à domicile en championnat. Du jamais vu dans l’histoire du club. Un nouveau couac qui suscite de la frustration dans les rangs des Reds et cela a été perceptible à travers la sortie de Mohamed Salah. «Sérieusement, moi ? ! », a lâché l’attaquant égyptien au moment de céder sa place.

En conférence de presse après la rencontre, Jürgen Klopp, qui avoue ne pas avoir vu le geste de l’attaquant égyptien, a tenté d’éteindre l’incendie. « Je n’ai pas vu ce que Mo a fait, pour être honnête. J’aurais pu changer d’autres joueurs, c’est vrai, mais la raison de la substitution était qu’il avait l’air à ce moment-là comme il ressentait l’intensité, et je ne voulais pas prendre de risque. C’est tout, c’est la situation.», a affirmé le technicien allemand.

L’entraîneur des Champions d’Angleterre a ensuite justifié son choix de substituer le meilleur buteur du championnat alors qu’il avait besoin de marquer. « C’est assez rare. Je le connais depuis longtemps maintenant, et généralement Mo a l’air étonnamment frais jusqu’à la fin. Mais il n’avait plus l’air frais et je me suis dit, dans notre situation, que c’était un signe. Je ne voulais pas le risquer, c’est tout. ». Après tout, il voit les joueurs de plus près que quiconque, il connaît leurs niveaux et leurs capacités.

[totalpoll id= »794558″]

Plus rien ne va pour les Reds. La crise des résultats se fait de plus en plus ressentir. Le champion d’Angleterre a perdu 6 de ses 9 derniers matchs en championnat cette saison. Il faut croire que 2021 ne souris toujours pas à Jürgen Klopp et ses ouailles.

En effet, les hommes du technicien allemand n’ont réussi à récolter que 10 points sur 33 points possibles depuis le début de l’année. Seules trois formations (West Brom, Newcastle et Southampton) ont fait pire depuis le début de l’année civile. Une mauvaise série qui met désormais les Reds à quatre longueurs de la qualification pour la Ligue des champions.

Avant de nous quitter, que pensez-vous du geste d’humeur de Mohamed Salah ? N’hésitez pas à donner vos avis en commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *