Retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Karim Benzema prend position

Advertisements

À la veille d’affronter l’Atalanta en 8e de finale retour de la Ligue des champions, Karim Benzema s’est présenté en conférence de presse ce lundi. Au centre des discussions, il a été beaucoup question d’un éventuel retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Et l’attaquant français s’est montré très clair.

Advertisements

Depuis le fiasco de la Juventus en Ligue des champions (élimination contre le FC porto), un éventuel retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid a ressurgi. Après Zidane la semaine dernière, Benzema a été invité à s’exprimer sur le cas de son ex-coéquipier portugais. Mais l’ancien joueur de l’OL a pris le soin de prendre ses distances.

« Avec lui nous avons eu beaucoup de buts et d’actions. Mais cela fait trois ans. Maintenant il joue pour une autre équipe et je ne suis ni le président ni l’entraîneur. C’est un joueur qui marque toujours des buts. Mais s’il viendra ou non, je ne peux pas te le dire.», a confié l’attaquant français en conférence de presse ce lundi.

Objet de toutes les critiques et des attentions, Cristiano Ronaldo a bien rebondi après sa décevante performance contre le Porto. Et si l’avenir du lusitanien suscite de nombreuses spéculations, le directeur sportif du club turinois, Fabio Paratici a balayé d’un revers de main.

« Quand j’entends certaines choses sur Cristiano Ronaldo, j’ai envie de rire. Ce sont des discussions de comptoir, Cristiano Ronaldo a marqué 41 buts en 38 matchs avec la Juve en 2020, c’est un privilège de l’avoir avec nous et nous voulons le garder. Il fait sans aucun doute partie de l’avenir de la Juventus », a fait savoir le dirigeant italien. En tout cas, le feuilleton CR7 devrait être relancé l’été prochain.

Alors chers abonnés, un retour de Cristiano Ronaldo serait-il une bonne chose pour le Real Madrid ? N’hésitez pas à donner vos avis en commentaires.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire