hqdefault 70
dans

Sadio Mané averti Van Dijk pour le Mondial: « Nous sommes toujours amis jusqu’à… »

Par

le


Le 21 novembre prochain, le Sénégal et les Pays-Bas lanceront officiellement la Coupe du monde 2022. Dans ce duel se retrouveront deux joueurs de Liverpool à savoir Sadio Mané et Virgil van Dijk. Victorieux hier soir sur la pelouse de Benfica en Ligue des champions, le Sénégalais a envoyé un message sympa à son coéquipier. Reste à savoir si Mané aura autant de chances face à van Dijk qu’il ne l’a eu contre Mohamed Salah en finale de CAN et en barrage de Coupe du monde.
Alors qu’il ne reste plus que 7 mois pour la plus grande compétition mondiale, les blagues entre les deux coéquipiers de Liverpool, Sadio Mané et Van Dijk, continuent toujours.

En effet, après la victoire du Sénégal face à l’Egypte Van Dijk avait déclaré : « Quant à Sadio, je lui souhaite le meilleur et s’il est dans notre groupe, il aura besoin d’une bonne dose de chance ! » Une déclaration à laquelle Sadio Mané,
auteur du deuxième but des Reds, lors du match opposant Liverpool à Benfica, a répondu. En effet, sur Instagram, l’ancien Messin a posté une photo de lui et du défenseur après son but avec inscrit en légende : « Mon grand, nous sommes toujours amis jusqu’à… ». Un avertissement indirect du joueur sénégalais à l’endroit de son céquipier en club Van Djik.

Commentaires

Une réponse à “Sadio Mané averti Van Dijk pour le Mondial: « Nous sommes toujours amis jusqu’à… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *