Journalll copie 22
dans ,

Sale soirée pour le Barça, qui dit quasiment Adieu à la Liga, la Juve exclue de la Serie A ?

Par

le


Malgré un superbe but de Lionel Messi, pour ouvrir le score, le FC Barcelone a calé sur la pelouse de Levante (3-3) ce mardi, lors de la 36e journée de la Liga. Le club catalan aurait pourtant pu prendre provisoirement les commandes de la Liga, à deux matches de la fin.

https://youtu.be/w1kwZR7usGE

Encore un joker grillé par le FC Barcelone. Avec une victoire sur le terrain de Levante ce mardi, le FC Barcelone s’emparait de la tête du classement et prenait provisoirement un point d’avance sur l’Atlético de Madrid. Mais c’est raté au terme d’un nul spectaculaire riche en buts.

Si les coéquipiers de Lionel ont rapidement pensé avoir plié la chose en menant deux buts à zéro à la pause, les Granotes ont fini par les faire trébucher. Lionel Messi, sur une belle inspiration, avait pourtant ouvert le score avant de voir Pedri doubler la mise. En seconde mi-temps, Melero puis Morales ont égalisé pour les Valenciens. Ousmane Dembélé a cru donné trois points cruciaux aux siens. Que nenni ! Sergio Leon a gâché la soirée catalane et prive peut-être même les Blaugranas d’un possible titre de champion.

[totalpoll id= »794558″]

En tête, l’Atletico conserve une longueur d’avance avec qui plus est un match en moins. Le Real Madrid aussi pourrait prendre deux points sur les Blaugranas en cas de victoire face à Grenade.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *