Mercato Mister 6
dans

Zidane répond à Man Utd. Les 6 joueurs blacklistés par Xavi. Tottenham répond à Hazard |Mercato

Par

le


Serie A : Rabiot plaît à un club de Premier League

 -Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du Mercato du MERCREDI 10 NOVEMBRE 2021 que nous débutons avec Adrien Rabiot. Selon Tuttosport, le milieu de terrain est pisté par un club anglais dont l’identité n’a pas filtré. Cet intérêt se révèle alors qu’Adrien Rabiot n’est pas un titulaire indiscutable cette saison (11 matchs, 9 titularisations) et que son contrat se termine en juin 2023. Si elle décide de le vendre, la Juventus devrait le faire cet hiver ou l’été prochain, pour que l’ancien Parisien ne quitte pas le club libre de tout contrat dans un peu plus d’un an et demi. Il y a un mois, Adrien Rabiot était cité du côté du Real Madrid, en échange d’un joueur de la formation espagnole. Pas indispensable, le Français pourrait être cédé en cas de bonne offre, alors que sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

 

Liga : L’Atletico Madrid vise un attaquant du PSG

[totalpoll id= »794558″]

-Un passage au PSG. Toujours sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi ne vit pas le meilleur début de saison de sa carrière (3 buts toutes compétitions confondues). D’ailleurs, les rumeurs de départs, déjà présentes lors du dernier mercato d’été, s’amplifient et l’envoient désormais en Espagne. En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média El Nacional, Diego Simeone, l’entraineur de l’Atletico Madrid, envisagerait sérieusement de relancer l’international argentin. Reste à savoir combien demande l’actuel leader de la Ligue 1 et si le prix conviendra aux Rojiblancos.

PL : Antonio Conte aurait recalé Eden Hazard

-Filons en Angleterre. Antonio Conte aurait refusé d’envisager la venue d’Eden Hazard (30 ans), lors du mercato hivernal. Ses dirigeants auraient abandonné la piste du Belge. La décision fait d’autant plus de bruit qu’Antonio Conte l’a eu dans son effectif à Chelsea et qu’OK Diario a cru comprendre qu’il n’avait pas gardé de grands souvenirs de sa collaboration avec lui. En Espagne, l’ancien Lillois continue de créer la polémique, sur la base d’une hygiène de vie très douteuse. Le journaliste Edu Aguirre a même affirmé dans l’émission El Chiringuito que Carlo Ancelotti et son staff étaient sur le point d’abandonner leurs efforts pour l’aider à revenir en forme. L’attitude du joueur serait jugée très décevante en interne, tandis qu’il ferait preuve d’un « manque de sérieux et de professionnalisme » récurrent. Son départ de Madrid paraît donc bien d’actualité.

 

Liga : 6 joueurs poussés dehors par Xavi ?

-Du Real, un pas au Barça. Ici, Xavi va se séparer de certains joueurs. Selon l’émission El Chiringuito, Xavi a identifié six joueurs qui n’entrent pas dans ses plans. Comme évoqué récemment, l’avant-centre Luuk de Jong (31 ans, 9 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) n’a pas un profil adapté aux idées de l’Espagnol, le Barça tentera de casser son prêt en janvier. Le gardien Neto (32 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison) et l’attaquant Martin Braithwaite (30 ans, 3 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), eux aussi, seront invités à partir lors du prochain mercato.A priori, Xavi ne compte pas non plus sur les deux défenseurs centraux français Samuel Umtiti (27 ans) et Clément Lenglet (26 ans, 8 matchs toutes compétitions cette saison). Ce sera un très grand ménage.

 

PL : Man Utd est fixé pour Zinedine Zidane

-Terminons avec Zizou. D’après les informations d’Eurosport UK, Zinedine Zidane ne devrait pas prendre la direction de Manchester United. L’ancien international français ne serait visiblement pas intéressé par le poste d’Ole Gunnar Solskjær et aurait ainsi été écarté de la course par les dirigeants mancuniens, conscients qu’il leur serait impossible de miser sur lui. Le PSG a donc encore ses chances pour Zinedine Zidane. Mauricio Pochettino pourrait ainsi se retrouver dans une situation inconfortable si son équipe ne change pas rapidement de visage, d’autant que Zidane est très apprécié des Qataris.

 

 

Quel entraîneur pourrait actuellement faire l’affaire du côté de Manchester United ?

Commentaires

Une réponse à “Zidane répond à Man Utd. Les 6 joueurs blacklistés par Xavi. Tottenham répond à Hazard |Mercato”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *