Après la victoire de la Guinée Équatoriale contre la Guinée Bissau plus tôt dans la journée, la pression était sur le Nigeria qui doit s’imposer face à la Côte d’Ivoire lors de deuxième journée de la CAN 2023. Cependant, seulement sept minutes après le coup d’envoi, l’attaquant Victor Osimhen a manqué une occasion en or qui fait déjà le tour des réseaux sociaux.
Contre la Guinée Équatoriale, Osimhen avait réussi à accrocher un nul 1-1 avec son premier but en Coupe d’Afrique, mais il avait également raté une opportunité précieuse. Ce jeudi soir contre la Côte d’Ivoire, l’attaquant nigérian a malheureusement illustré une fois de plus son inefficacité.
À la 7e minute, bien lancé par Samuel Chukuweze, le Ballon d’Or africain 2023 s’est retrouvé en face à face avec Fofana, le gardien ivoirien. Mais Osimhen a tiré lamentablement dans les airs. La vidéo de cet instant est devenue virale sur les réseaux sociaux et alimente la déception des fans qui soulèvent des questions sur la performance de la star nigériane dans le tournoi continental.
Laisser un commentaire