PSX 20240114 201907
dans

VIDÉO : Le très gros raté d’Osimhen contre la Guinée Équatoriale choque la toile

Par

le


L’entrée en lice du Nigéria à la CAN 2023 se solde par un nul 1-1 face à la Guinée Équatoriale. Ce résultat peu reluisant pour les Super Eagles offre ainsi l’opportunité à la Côte d’Ivoire de prendre la tête du groupe A après sa victoire convaincante 2-0 contre la Guinée Bissau. Pourtant, Victor Osimhen avait eu l’opportunité de faire gagner son équipe. Mais l’attaquant du Napoli s’est complètement loupé et les images amusent les fans de foot.

Victor Osimhen, auteur de l’égalisation à la 39e minute contre la Guinée Équatoriale, aurait pu être le héros du jour. A la 75e minute, une opportunité en or se présente à lui. En face à face avec le gardien équato-guinéen, sa frappe manque la cible de manière inexplicable.

https://twitter.com/cplussportafr/status/1746569192030019897?s=20

L’occasion ratée de Osimhen devient virale sur les réseaux sociaux et suscite bien évidemment l’incompréhension des fans de foot. Comment un attaquant de la classe de Victor Osimhen, récemment couronné Ballon d’Or africain de l’année 2023, peut-il manquer une telle opportunité cruciale ? La question hante les esprits des passionnés du ballon rond.

En tout cas, Malgré cette déception pour le Nigéria, la Côte d’Ivoire profite de la situation en prenant seule la tête du groupe A. L’affiche à venir entre la Côte d’Ivoire et le Nigéria s’annonce encore plus cruciale.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *