template 30 2
dans ,

Real Madrid : Les folles images de la célébration de la 36è Liga, Rüdiger et Bellingham font le buzz

Par

le


Ça y est, le Real Madrid a officiellement soulevé sa 36e Liga de l’histoire ce dimanche. Sacré champion de la saison depuis quelques jours, le club de Florentino Pérez célèbre en grande pompe le sacre amplement mérité. Depuis la place Cibeles, Antonio Rüdiger, Jude Bellingham et d’autres ont animé les centaines de milliers de Madrilènes sur place.

Real : Les folles images de la célébration de la 36è Liga, Rüdiger et Bellingham font le buzz (VIDEO)

Après l’éclatante victoire sur la pelouse de Grenade ce samedi, le Real Madrid célèbre sa 36e Liga de l’histoire décrochée depuis plusieurs jours. À Valdebebas, Carlo Ancelotti et ses joueurs ont officiellement reçu ce dimanche matin le trophée de la part de la Fédération Espagnole de Football. Avant de rallier la célèbre Plaza de Cibeles afin de célébrer avec les nombreux supporters déjà présents sur place, Florentino Pérez, à la tête des cérémonies de réjouissance, a conduit son équipe à la Mairie de Madrid (Puerta del Sol) afin de présenter le trophée à la Communauté et de recevoir les félicitations.

template 27 1

À la mairie, le légendaire président madrilène n’a pas manqué de tirer son chapeau à Carlo Ancelotti et aux joueurs pour la saison exceptionnelle réalisée jusqu’alors. « La 36e Liga est là. Elle est très spéciale parce qu’elle a été gagnée avec les valeurs de notre écusson. Le travail, le sacrifice, l’humilité, le respect, la solidité et le jeu propre. Ce groupe a su faire face aux graves blessures qui ont mis en danger nos objectifs. Cette équipe a su se rebeller face à une situation qui semblait irréversible. Merci à Carlo Ancelotti, tu es l’un des plus grands entraîneurs de notre histoire et tu as gagné l’amour de tous, » a glissé le dirigeant sportif de plus de 70 ans.

Après cette étape, les joueurs se sont confiés aux fans déjà regroupés des centaines de milliers de supporters. Toujours aussi délirant, le défenseur allemand, Antonio Rüdiger, a volé le sourire aux Madrilènes. « LE FOU EST LÀ !! » a-t-il lancé avec ses grimaces habituelles vers les supporters.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le nouveau chouchou madrilène, Jude Bellingham, qui vit une première saison merveilleuse dans la capitale espagnole, a lui aussi fait le bonheur des Madrilènes présents. Avec quelques mots d’espagnol déjà appris, le numéro 5 du Real Madrid a remercié les fans pour leur soutien infaillible avant de donner rendez-vous le 1er juin prochain pour la finale de la Ligue des Champions.

En tout cas, la fête bat son plein à Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *