NOUVEAU POUR SITE 2024 09 18T091120.544

dans ,

Adidas futur équipementier des Lions Indomptables ? La folle révélation sur André Onana

Par

le


D’après une source bien informée, la marque Adidas souhaite faire du gardien de but André Onana sa figure emblématique en cas de signature de contrat avec la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Après avoir mis fin à son partenariat avec One All Sports, la Fecafoot est actuellement à la recherche d’un nouvel équipementier. Selon les dernières informations, la proposition la plus solide vient de la marque allemande Adidas, qui semblait en bonne voie pour être retenue par l’instance dirigeante du football camerounais. Cependant, les négociations semblent être au point mort pour l’instant.

Adidas futur équipementier des Lions Indomptables ? La folle révélation sur André Onana

« Pas d’Onana, pas de contrat ! » tel est le mot d’ordre qu’Adidas semble maintenir. La marque allemande reste inflexible quant à son désir de faire d’André Onana, gardien de but de Manchester United, le visage emblématique des Lions Indomptables du Cameroun, rapporte Cfoot. Selon ce média sportif, bien que le contrat liant Onana à Adidas soit expiré depuis quelques mois, la marque tente, pour l’instant sans succès, de renouer avec le portier camerounais.

L’issue des négociations semble dépendre de la volonté d’une des deux parties de revoir sa position, si l’on veut espérer que l’accord puisse aboutir.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon les informations recueillies, les deux camps peinent encore à s’accorder sur certains points du contrat, le clan Onana réclamant des conditions plus avantageuses que lors de leur dernière collaboration. En effet, André Onana aurait plusieurs offres d’autres équipementiers sur la table, ce qui complique davantage les discussions. Adidas, de son côté, cherche à utiliser l’influence des Lions Indomptables pour séduire son ancien ambassadeur, souligne Cfoot.

« Côté Fecafoot, le nom d’Onana dans ce rôle d’égérie ne passe toujours pas, malgré la pression de l’équipementier. L’une des deux parties devra forcément reconsidérer sa position, afin d’espérer voir le deal se conclure », conclut le média sportif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *