4FEC306B 0903 448C B154 3BEE5C06DD54 scaled
dans

Algérie – Cameroun : L’annonce forte de la Fédé algérienne !

Par

le


L’Algérie va devoir prendre son mal en patience. Si l’information selon laquelle la FIFA se serait penché sur le recours du Champion d’Afrique 2019 pour protester l’arbitrage lors du barrage retour contre le Cameroun prend de l’ampleur, une des parties concernées vient d’apporter son démenti.

« Je ne peux rien dire de plus à ce sujet, car l’affaire n’est plus entre nos mains, mais entre celles de qui de droit. La seule précision que je peux apporter à ce sujet, c’est le fait que personne n’a dit que le verdict sera rendu le 21 avril », a confié le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, avant de poursuivre.

« Une chose est sûre : la Fifa traite toutes les affaires qui atterrissent sur son bureau, toutes, sans exception. Donc, la plainte de l’Algérie sera entendue, et étudiée, et ça au moins, je peux l’assurer », a-t-il ajouté avant d’évoquer le cas du sélectionneur des Fennecs.

« Djamel Belmadi n’a pas démissionné et n’a pas abandonné son poste, il est toujours sous contrat avec nous. Il entretient un lien avec l’équipe nationale qui dépasse l’aspect contractuel, c’est un engagement moral. », a assuré le patron de l’instance dirigeante du foot algérien.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “Algérie – Cameroun : L’annonce forte de la Fédé algérienne !”

  1. Avatar de Menget
    Menget

    Et les algeriens veulent quoi? Des matchs jusqu’à ce qu’ils gagnent..Ils n’ont pas honte de pleurer devant le monde ?C’est bien dans leurs gênes que de mettre le bazard partout ! »

  2. Avatar de Menget
    Menget

    Mais à 2/1 il était nullement question de la var à 15 secondes de la fin du match non ? Un pays de pleureurs ,hypocrites ,menteur et arnaqueur.

  3. Avatar de Kahina Messaoud
    Kahina Messaoud

    Aller vous faire foutre la FIFA vous avez bien vue le match Algérie Cameroun et vous aviez tres bien que c’est un match truqué acheter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *