Belmadi Bougherra
dans

Algérie: La FAF nomme Madjid Bougherra sélectionneur des locaux

Par

le


Dans un communiqué publié sur son site officiel, la fédération algérienne de football a annoncée, ce lundi 22 juin, la nomination de l’ancien capitaine de la sélection jeune Madjid Bougherra au poste de sélectionneur de cette équipe en phase de réveil en vue de la CHAN 2022.

 

 

 

[totalpoll id= »794558″]

Régulièrement cité comme proche de l’environnement de l’équipe nationale, la nomination de l’ancien capitaine des Verts à un poste d’adjoint ou de sélectionneur d’une des EN jeunes se faisait longuement attendre par les observateurs. Une longue attente qui s’est achevée aujourd’hui par sa nomination par la FAF au poste de sélectionneur des A’ après concertation entre le président Khireddine Zetchi, le sélectionneur Djamel Belmadi et le Bureau Fédéral.

 

 

 

L’ancien entraineur d’Al Fujairah aura pour mission de préparer les échéances futures qui attendront les « locaux » avec pour principal objectif celui de la participation de l’EN A’ à la CHAN 2022 qui sera organisée à domicile. Une compétition pour laquelle Bougherra aura selon la fédération carte blanche pour : « prospecter et suivre de plus près les joueurs du championnat national, non seulement pour la sélection dont il aura la responsabilité, mais également pour l’équipe A où il collaborera étroitement avec M. Djamel Belmadi« .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *