nouveau format pour site bi 59 1
dans

Aouar réagit sereinement au départ de Mourinho

Par

le


Participant à la CAN-2023 en Côte d’Ivoire avec l’équipe nationale d’Algérie, Houssem Aouar a été informé du licenciement de José Mourinho, son ex-entraîneur à l’AS Rome (Serie A).

Bien que l’Algérien n’ait pas beaucoup joué pour les Giallorossi sous les ordres du technicien portugais, il a souhaité réagir à cette nouvelle.

“Grazie di tutto” (“Merci pour tout”), c’est par ces mots, accompagnés d’une photo de lui en étreinte avec Mourinho, qu’Houssem Aouar a rendu un dernier hommage au « Special One » qu’il ne retrouvera pas à son retour en Italie après la CAN-2023.

Une relation forte malgré les difficultés

Aouar réagit sereinement au départ de Mourinho

Bien que le milieu de terrain n’ait pas été un pilier essentiel de l’équipe (avec 15 apparitions, dont 11 en tant que titulaire depuis le début de la saison) aux yeux de Mourinho, il semble qu’il y avait néanmoins un lien humain fort entre les deux. Leur relation était souvent tendue sur le plan sportif, avec des attentes très élevées de la part de Mourinho, qui n’a pas hésité à confronter publiquement Aouar.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il faut noter que c’est Mourinho qui avait poussé pour le recrutement d’Aouar à la Roma, en provenance de l’Olympique Lyonnais l’été dernier. À son retour dans la capitale italienne, Aouar trouvera Daniele De Rossi aux commandes techniques de l’équipe romaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *