contour cadre 1 2
dans , ,

CAN 2023 : Djamel Belmadi reçoit une très bonne nouvelle avant le début de la compétition !

Par

le


Alors que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se rapproche de plus en plus, les nouvelles tombent aussi beaucoup plus vite. Le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, reçoit une bonne nouvelle avant le début de la CAN.

Les sélections africaines vont bientôt publier leur liste pour la Coupe d’Afrique des Nations. Avant cette publication, l’un des meilleurs sélectionneurs d’Afrique reçoit une nouvelle rassurante. Il s’agit de Djamel Belmadi.

CAN 2023 : Djamel Belmadi reçoit une très bonne nouvelle avant le début de la compétition !

Dans un mois, jour pour jour, l’Algérie va débuter sa compétition avec un premier match contre l’Angola le 15 janvier. D’ici le début de la compétition, plusieurs choses peuvent se passer et le plus évident est la publication de la liste des fennecs dont la date n’a pas encore été déterminée. Djamel Belmadi pourra donc guetter tous les coins autour des différents joueurs pour avoir une liste bien riche.

L’équipe d’Algérie a beaucoup d’absents, certes ils ne sont pas encore officiels, qui peuvent être néfastes pour la sélection lors de la compétition. Djamel Belmadi cherche des solutions pour avoir un groupe efficace durant la compétition. Entre la blessure d’Aït-Nouri dont son retour n’est pas encore défini, le cas d’Islam Slimani qui est toujours au Brésil et Ismaël Bennacer qui vient tout juste de réintégrer la compétition, Djamel Belmadi a cependant plusieurs réflexions. Mais la plus grande mauvaise nouvelle, qui a fait peur à Belmadi, a été la blessure de Bagdad Bounedjah.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

En effet, l’attaquant Bagdad Bounejah a connu des difficultés lors du match de l’équipe contre Al Sadd, qui s’est soldé par un match nul (2-2) contre Nasaf. L’international algérien a inscrit le but égalisateur dans la dernière minute du match. Bounejah était visiblement handicapé et tendu pour jouer.

La bonne nouvelle pour Djamel Belmadi avant le début de la CAN

Belmadi peut être rassuré sur ce coup car l’attaquant a fait son retour et continue à mettre des buts et délivrer des passes décisives. Cependant, le sélectionneur algérien reçoit une nouvelle rassurante : le retour d’Aïssa Mandi.

Après une blessure à la cheville, le patron de la défense algérienne, Aïssa Mandi fait son retour à l’entrainement et pourra avoir une bonne forme d’ici le début de la compétition. Une nouvelle qui rassure Belmadi avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *