Pour la grande joie de l’Algérie, Ismaël Bennacer a enfin repris l’entrainement avec son club italien de l’AC Milan. Dans une publication partagée sur son compte X, le milieu de terrain a exprimé sa joie après son retour sur le terrain de football.
Islam Bennacer de retour à l’entrainement
Ismaël Bennacer a donc repris l’entraînement en solo après près de 6 mois d’absence, puisqu’il s’est blessé lors du match aller de la demi-finale de Ligue des champions face à leur rival de toujours, l’Inter Milan. Le milieu de terrain algérien a partagé deux photos de lui en train de s’entraîner au centre d’entraînement « Milanello » de l’AC Milan. Il a accompagné ces images de mots qui montrent à quel point il est très enthousiasmé de son retour : « Ballon, comme tu m’as manqué ! »
Si la condition physique du milieu de terrain algérien évolue bien, il est prévu que Bennacer participe prochainement aux entraînements communs de l’AC Milan, une information très attendue par les supporters de l’équipe nationale algérienne qui le suivent de très près. Ils attendent également avec impatience les progrès de Bennacer. Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi espère que Bennacer se rétablira à temps pour assister à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, prévue en janvier 2024.
Pallone, come mi sei mancato ⚽️❤️ pic.twitter.com/gKdHQeTi4z
— Ismaël Bennacer (@IsmaelBennacer) October 23, 2023
Une bonne nouvelle pour l’Algérie avant la CAN
Le retour de Bennacer est une bonne nouvelle pour l’AC Milan mais également pour l’équipe algérienne, qui peut ainsi compter sur le talent et l’expérience du milieu de terrain pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Sa présence sur le terrain s’est avérée vitale pour l’Algérie, qui compte sur ses performances pour briller à la CAN. Son absence lors des matchs précédents place Belmadi dans une situation extrêmement délicate, incapable de trouver quelqu’un pour le remplacer.
En effet, la blessure de Bennacer en mai dernier lors du match contre l’Inter Milan a été un coup dur pour l’AC Milan et l’équipe nationale algérienne. Sa convalescence a été longue et difficile, mais son engagement en faveur de sa guérison et son désir de retrouver la meilleure forme sont sur le point de porter leurs fruits.
Laisser un commentaire