senegal 86
dans

Houssem Aouar, le Coup de tonnerre qui secoue le mercato

Par

le


Avec son arrivée à l’AS Rome lors du dernier mercato estival, l’Algérien Houssem Aouar devait apporter sa magie au Stadio Olimpico.

Cependant, le parcours du joueur semble prendre un tournant incertain, et les rumeurs suggèrent que l’AS Rome envisage sérieusement de se séparer de lui dès le prochain mercato de janvier.

Selon des informations relayées par le site italien « Calciomercato, » les responsables de la Giallorossi pourraient libérer Aouar, mais sous certaines conditions.

Une offre jugée intéressante serait nécessaire pour convaincre le club italien de se séparer du milieu de terrain algérien, rapporte le média spécialisé CalcioMercato.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Une offre jugée intéressante serait nécessaire pour convaincre le club italien de se séparer du milieu de terrain algérien, rapporte le média spécialisé CalcioMercato.

Le passage d’Aouar à Rome n’a pas répondu aux attentes, marqué par divers obstacles, en particulier sur le plan physique.

L’international algérien a eu du mal à exprimer pleinement son potentiel, n’ayant participé à un match complet que deux fois au cours des quatre premiers mois de la saison.

Cette situation a suscité des préoccupations au sein du club, incitant le directeur sportif, Tiago Pinto, à envisager sérieusement la possibilité de laisser partir Aouar en janvier.

Les options envisagées pour le départ d’Aouar sont soit un prêt visant à lui permettre de retrouver confiance et forme, soit un transfert permanent en cas de présentation d’une offre adéquate.

Les options envisagées pour le départ d'Aouar sont soit un prêt visant à lui permettre de retrouver confiance et forme, soit un transfert permanent en cas de présentation d'une offre adéquate.

Cependant, la tâche s’annonce compliquée, car trouver un club prêt à recruter le joueur en hiver pourrait se révéler complexe. De plus, Aouar sera indisponible pendant environ un mois en raison de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale algérienne.

L’avenir d’Houssem Aouar à l’AS Rome semble incertain, le club italien envisage sérieusement de se séparer du joueur algérien arrivé lors du dernier mercato estival.

Selon les informations relayées par le site italien « Calciomercato », les Giallorossi pourraient libérer Aouar dès le prochain mercato de janvier, sous réserve de recevoir une offre jugée intéressante, rapporte le très sérieux média italien CalcioMercato.

Cette période d’indisponibilité pourrait représenter un obstacle supplémentaire pour le départ d’Aouar, mais le mercato réserve parfois des surprises.

L’avenir du joueur en Italie reste incertain, et la décision finale dépendra probablement des offres concrètes qui seront présentées au club romain. Les semaines à venir seront cruciales pour Houssem Aouar et l’AS Rome, avec l’échéance du mercato de janvier approchant rapidement.

Le parcours d’Aouar à Rome n’a pas répondu aux attentes, marqué par divers obstacles, notamment sur le plan physique. L’international algérien a eu du mal à montrer pleinement son potentiel, n’ayant participé à un match complet que deux fois au cours des quatre premiers mois de la saison.

Cette situation a suscité des préoccupations au sein du club, conduisant le directeur sportif, Tiago Pinto, à envisager sérieusement la possibilité de laisser partir Aouar en janvier, précise la même source.

Les options envisagées pour le départ d’Aouar sont soit un prêt visant à lui permettre de retrouver confiance et forme, soit un transfert permanent en cas de présentation d’une offre adéquate.

Cependant, la tâche s’annonce compliquée, car trouver un club prêt à recruter le joueur en hiver pourrait se révéler complexe, d’autant plus qu’Aouar sera indisponible pendant environ un mois en raison de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale algérienne.

Mourinho critique Hossem Aouar

Houssem Aouar a été critiqué une nouvelle fois, par son entraîneur José Mourinho après un match contre le Servette FC. Le technicien portugais a déclaré : « Certains joueurs ont encore gâché l’opportunité, ne permettant pas à l’équipe de s’améliorer après leur entrée sur le terrain, jouant avec une superficialité évidente, dont Aouar. »

Pour rappel, l’arrivée d’Aouar dans la capitale italienne l’été dernier, avait suscité des attentes élevées. Il avait été l’une des premières recrues estivales du club italien, paraphant un contrat de cinq ans. Cependant, les performances décevantes du joueur ont remis en question son avenir au sein de l’équipe, et la possibilité d’un départ en janvier prend de plus en plus forme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *