Nouveau projet 2
dans ,

Mourinho évalue et juge la forme physique de Houssem Aouar

Par

le


José Mourinho s’est exprimé sur la condition physique de l’international algérien, Houssem Aouar, après la trêve internationale. Il a aussi évoqué le rôle du joueur dans ses plans.

De retour à Rome après avoir passé la trêve internationale avec l’Algérie, Houssem Aouar a été titularisé ce dimanche par l’entraineur portugais, José Mourinho. L’algérien qui revenait de la trêve internationale, avait du mal durant la rencontre.

Houssem Aouar sur le match contre Monza

Dans un match très serré contre la Monza, la Roma s’est imposée difficilement. Les hommes de José Mourinho ont dû attendre les dernières minutes de la rencontre pour venir à bout de cette équipe. Après le match, Mourinho s’est exprimé sur certains joueurs, notamment sur les africains Aouar et Ndicka qui ont montré de la fatigue durant le match.

Mourinho parle de la forme physique de Houssem Aouar

« Je ne pense pas qu’ils méritaient de perdre. Bien sur, je suis reconnaissant d’avoir remporté la victoire. Je pouvais sentir que les choses ne se passaient pas très bien pour nous. Nous avons commis beaucoup d’erreurs, et certains de mes joueurs avaient des difficultés sur le plan physique. Je fais référence à ceux qui avaient récemment effectué de longs déplacements : Leandro Paredes, Evan Ndicka et Houssem Aouar. Les trois d’entres eux ont trouvé cela difficile, tandis que d’autres étaient négligents dans le jeu« , a déclaré José Mourinho.

[totalpoll id= »794558″]
Mourinho sur Houssem Aouar

Mourinho a également évoqué le rôle de Houssem Aouar : « En l’absence de Paulo Dybala et Lorenzo Pellegrini, il nous manque un joueur pour faire le lien entre le milieu de terrain et l’attaque. J’ai essayé Aouar dans ce rôle mais ses compétences sont différentes de celles mentionnées. Nous avons joué a deux dans le passé et nous avons bien fait. Cependant, ces deux gars ne sont pas du genre créatif et aucun des deux ne s’efforce de lier le jeu. Quand il nous manque nu numéro 10 comme Lorenzo ou un attaquant comme Dybala, nous avons du mal à faire le lien. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *