NOUVEAU POUR SITE 2024 03 14T102111.286
dans ,

La déclaration folle de Riyad Mahrez à Vladimir Petkovic : « Ne compte pas sur… »

Par

le


Riyad Mahrez, le célèbre capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, a récemment exprimé une requête importante à Vladimir Petkovic, le nouveau sélectionneur de l’équipe, concernant sa participation aux prochaines rencontres des Fennecs.

D’après des informations de La Gazette du Fennec, l’attaquant d’Al-Ahli a eu une conversation téléphonique avec Petkovic, âgé de 60 ans, au cours de laquelle Mahrez a indiqué à Petkovic qu’il « ne fallait pas compter sur lui pour le moment » et qu’il « réfléchissait à son avenir en sélection ». Simple pause ? Cette pause suggère-t-elle une possible retraite internationale ? Cela reste à clarifier.

Néanmoins, l’athlète originaire de Sarcelles, qui compte 94 sélections et 31 buts à son actif et qui a récemment rendu hommage à l’ancien sélectionneur Djamel Belmadi, ne portera pas les couleurs de l’Algérie en mars, comme confirmé ultérieurement par . En conséquence, Petkovic devra composer sans lui pour les matches amicaux contre la Bolivie le 22 mars et l’Afrique du Sud le 26 mars, prévus au Stade Nelson-Mandela de Baraki, en Algérie.

La déclaration folle de Riyad Mahrez à Vladimir Petkovic : "Ne compte pas sur…"

Cette décision fait suite à deux éliminations consécutives au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations, ce qui a potentiellement contribué à une certaine lassitude de Mahrez envers l’équipe nationale. À 33 ans, le champion de la CAN 2019 jouit d’une carrière impressionnante, tant en club qu’en sélection, et n’a plus rien à prouver. Les critiques sévères reçues lors de la dernière CAN pourraient également avoir influencé son besoin de prendre du recul.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Malgré un parcours continental récent moins brillant, Mahrez continue de briller en Arabie saoudite, affichant 9 buts et 8 passes décisives en 23 matchs de Saudi Pro League, prouvant ainsi son efficacité continue. Toutefois, sa contribution en sélection semble diminuer. L’ancien joueur de Manchester City se questionne peut-être sur son rôle futur au sein de l’équipe, y compris la possibilité d’accepter un rôle de remplaçant ou de jouer dans une position légèrement différente.

Commentaires

15 réponses à “La déclaration folle de Riyad Mahrez à Vladimir Petkovic : « Ne compte pas sur… »”

  1. Avatar de Djr jamal
    Djr jamal

    San Mahrez l equipe nationale na pas de gout

  2. Avatar de Nano
    Nano

    Quelle bonne nouvelle Bon débarras joueur au coeur glacial

    1. Avatar de Loup blanc
      Loup blanc

      Honte a vous
      Vous oubliez toujours le passé
      Dommage.

    2. Avatar de omar
      omar

      vous êtes des ingrats espèces de vauriens. vous avez oublié le passé.

  3. Avatar de Haj Azzedine laouar
    Haj Azzedine laouar

    Je m’adresse aux meilleurs analystes et meilleurs footbaleur d’Afrique de la chaîne el hadef vous êtes très content maintenant ils faut enlever les cadres Mahrez Mbolli feghouli parce que ils gentils répond pas a vos critiques Mahrez vous à donner une leçon a demandé de ne pas l’appeler hélas vous a peur de Slimani a une mentalité algérienne il se laisse pas faire vous bencheikh et bouhnika aksas jamais vous arrivez a faire ce que Slimani et Mahrez taissez vous quand l’équipe nationale a besoin de tout le monde en 1999 en stage a Annaba pour partir en Afrique du sud personne n’a pas pu se rendre a Annaba pour les encouragements même pas une vidéo pour regarder les défauts des adversaires ca suffit de parler je remercie un membre du staff ont dédié cette victoire a el ha j Azzedine je me t’ai c’est mieux

  4. Avatar de
    Anonyme

    Une sage décision de sa part
    On assisté actuellement à une réplique sévère des bras cassé contre toutes les compétences…
    Je ne sais pas s’il s’agit d’une simple reation des perdants pour venger leurs concurrents ou une stratégie bien contrôlée qui vise…..
    Car on observe le même scénario à plusieurs viveaux et plusieurs échelles
    Rabbi yjib el kheyr

  5. Avatar de Filali N.
    Filali N.

    Une sage décision de sa part
    On assisté actuellement à une réplique sévère des bras cassé contre toutes les compétences…
    Je ne sais pas s’il s’agit d’une simple reation des perdants pour venger leurs concurrents ou une stratégie bien contrôlée qui vise…..
    Car on observe le même scénario à plusieurs viveaux et plusieurs échelles
    Rabbi yjib el kheyr

  6. Avatar de Djilali
    Djilali

    L équipe national. C est foutu on va regrette l heure de belmadi Mahrez

  7. Avatar de Ridal mohamef
    Ridal mohamef

    السيد محرز كره من الصحافة و كرها من جماعات الهداف و كره من صادي ، دراجي ، بنشيخ الى اخرين ، سي محرز يستهل التقدير و الإحترام رجل كابير .

  8. Avatar de RAHAL BENAOUDA
    RAHAL BENAOUDA

    Merci Riyad pour tout ce qui tu a fais pour nous et pour le drapeaux Algerien en sport merci RIYAD.
    ( rabi yahdihoume )

  9. Avatar de Hamied
    Hamied

    Que Mahrez Reste avec l’équipe Nationale.

  10. Avatar de pico
    pico

    avant de perdre ces valeurs au sain de l’equipe national et de se voir conduire au couloir de de la petite porte et de l’humiliation,riad est plus intelligent que crois cette bande ,c’est la bonne decision .

  11. Avatar de cherif
    cherif

    sage decision ,le couloir de la petite porte tracer specialement pour riad et les cadres de l’EN est visible a l’oeil nu .

  12. Avatar de lachemi
    lachemi

    Mahrez ta réponse ne s.adresse pas à l’entraîneur Petkovic, c.est plutôt à l’égard du public Algériens qui ta toujours soutenu.

  13. Avatar de Mustapha BENSOLTANE
    Mustapha BENSOLTANE

    J’estime que MAHREZ n’apporte plus rien à l’équipe Nationale il a été pitoyable à la dernière CAN ET CE N’EST PAS LE SEUL donc le nouveau coach à raison de renouveler l’équipe DZ il y a d’autres talents chez nous qui en veulent donc personnellement je souhaite le meilleur pour L’EN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *