Nouveau projet 33
dans ,

Youcef Atal : Après l’OGC Nice, un risque de suspension de la part de la LFP ?

Par

le


Le latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal, se trouve dans une situation délicate. Il risque une suspension de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

L’international algérien a été suspendu par son club jusqu’à nouvel ordre, suite à un message qu’il a partagé sur les médias sociaux en soutien au peuple palestinien.

Youcef Atal risque la suspension

L’international algérien, Youcef Atal, saura ce mercredi si la commission de discipline de la Ligue décide le condamner, et si oui dans quelles proportions, pour avoir partagé sur les réseaux sociaux une vidéo pro-Hamas la semaine dernière. En soutien à l’intolérance en matière de racisme ou de sexisme, le conseil national d’éthique a transmis l’affaire à la commission de discipline de la Ligue suite au post d’Atal sur Instagram.

La latéral de l’OGC Nice avait partagé une vidéo dans laquelle le Cheikh Mahmoud al-Hasanat demande à Dieu d’envoyer « un jour noir sur les juifs » et « d’accompagner la main » des habitants de Gaza « s’ils jettent la pierre ».

[totalpoll id= »794558″]
Youcef Atal risque la suspension

Ce mercredi la commission de discipline doit se prononcer sur le cas de Youcef Atal qui est déjà suspendu par son club. Selon l’Equipe, l’algérien ne peut pas échapper à une suspension.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *