800 L linstant tactique avec aliou ciss cest aprs lentranement que tout mon travail commence
dans

Aliou Cissé, El Hadji Diouf… le geste fort des Sénégalais pour les victimes du séisme en Turquie

Par

le


Pour aider les victimes des tremblements de terre récents en Turquie, des anciens footballeurs sénégalais ont uni leurs forces. Ils ont organisé une vente aux enchères de maillots signés de la Coupe du Monde 2002, notamment ceux d’El Hadji Diouf et d’Aliou Cissé, à l’ambassade turque de Dakar.

Le quart de finale de la Coupe du Monde 2002 entre la Turquie et le Sénégal, marqué par le fameux but en or, est toujours mémorable. Ainsi, les joueurs qui y ont participé ont décidé de se servir de ce moment d’histoire pour aider les victimes du séisme en Turquie. En effet, les maillots portés lors de ce match seront mis aux enchères pour soutenir les victimes des tremblements de terre, rapporte le site sénégalais Senego.

Demba Ba, ancienne star du club Medipol Basaksehir, a également offert son maillot pour la vente aux enchères. Mame Thiam, attaquant sénégalais de Yukatel Kayserispor, a également fait don de ses maillots signés de Kayserispor et de Fenerbahce.

Les tremblements de terre qui ont frappé le sud de la Turquie en février 2023 ont provoqué la mort d’au moins 42 310 personnes et ont fait des milliers de blessés.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *