Rigobert Song Cameroun
dans

Après Moukoko, Eto’o et Song s’attaquent à un gros dossier

Par

le


Youssoufa Moukoko était dans le viseur du Cameroun pour disputer la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Finalement, les choses ne se sont faites. Après ce joueur, Samuel Eto’o et Rigobert Song ont déjà un gros dossier en tête.

Récemment nommé sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song débute d’ores et déjà son travail. Premier chantier, il veut convaincre Joel Matip à sortir de sa longue retraite internationale.

Selon les informations de Sport News Africa, le nouveau sélectionneur a pour objectif d’avoir Matip dans ses rangs pour al double confrontation face à l’Algérie lors des barrages du Mondial 2022 en fin mars (25 et 29 mars prochains). Et pour arriver à ses fins, il sera assisté par le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o.

C’est véritablement une longue période de pause avec les Lions Indomptables. Le dernier match joué par Joel Matip le défenseur de Liverpool, remonte au 6 septembre 2015. Et depuis, il a toujours rejeté les convocations en protestant un certain nombre de choses.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Après Moukoko, Eto’o et Song s’attaquent à un gros dossier”

  1. Avatar de Franky gogni
    Franky gogni

    Finalement les choses ne se sont faites.comme pour dire?? Soyez un peu plus claire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *